Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
27 avril 2008

instant de bonheur en famille ...

P4240028 

bébé bonheur
P4240031

Ma princesse et sa tenue de Carnaval

P4250047

le jeux sa passion

P4240035

pendant ce temps là ...Maman et Joan a l'apéro attaque le saucisson

P4240034

et puis le citron  avec le poisson

P4250044

Papy et Joan  même chapeau même bouille...

P4240025

encore un sourire

P4240023

et une petite  grimace ...

P4250045
P4250041

Voilà c'est finit  !  les photos de la plage il n'y en a pas  et pour cause : Mamy courait derriere Chloé qui n'a jamais froid !

P4090107


petite création artistique pour vous de la plage d'Argeles...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles photos ma Gigi ! ta tite famille est superbe ! et ce petit Joan ! roooh les bonnes joues à bisous !!! comme tu le dis si bien un pur moment de bonheur ! la famille il n'y a rien de telle! merci de ton gentil com ce soir...je devais faire cet article il me tenait à coeur car mon coeur était vraiment très lourd et une fois fait j'ai été soulagée de partager aussi ce côté de ma vie avec vous que j'affectionne ! alors merci pour tes gentilles paroles...
M
Voilà quelques jours de bonheur passés auprès de tes petits enfants, petit Joan à bien grandi et c'est vraiment tout le portrait de son grand père paternel, quand à Chloé, une véritable princesse dans cette tenue et comme elle a changé aussi, comme ils grandissent vite nos petits bouts.Tu as remarqué comme la maison est calme lorsque tous ce petit monde reparts et bien moi à chaque fois je prends le cafard et pense déjà à leur retour.<br /> Je vois que vous avez profité de la plage c'est super le beau temps était avec vous, chez nous aussi depuis quatre jours, mais hélas la pluie est revenue aujourd'hui.<br /> Gros bisous Gigi en bonne soirée.
L
Un moment de bonheur immense avec tout ce petit monde, c'est vrai que papy et son petit bonhomme, c'est du mimitisme ou je m'y connais pas !<br /> Voilà donc ces moments délicieux immortalisés.<br /> Bisous
B
on mettra en pot des scilles d'espagne pas de soucis<br /> bisous
N
Je reconnais ces fleurs roses qui sont celles "des griffes de sorcière", si je ne me trompe pas;Mes beaux-parents avaient une maison à Toreilles-plage, des blocs de béton sur la plage mais qu'est-ce qu'on s'est amusé là-bas, le paradis des enfants, avec les grandes plages ,une mer profonde et agitée, parfois le vent qui se lève vers 13H et qui vous cingle le dos,les marchés de fruits et légumes du terroir,les escargots à la mode catalane,de bons souvenirs dans une belle région!<br /> Bonne semaine en famille.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité