Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
17 avril 2008

Notre Dame de Vie ...

aujourd'hui petite balade sympa  au dessus  d'Argeles

N_D_de_Vie__4_
NOTRE DAME DE VIE

 N_D_de_Vie__1_ 

de jolis paysages

N_D_de_Vie__3_

mais peu de soleil....

demain on  annonce la pluie c'est du temps pour les grenouilles

alors ça y est on en  a parlé en marchant...

ce sera Moppette ....

alors je repète :  Massane pour la tortue P4140003

ici au pied de La tour de la Massane il y a un élevage de tortues...

et pour la grenouille en  hommage au Moppet-show...ce sera Mopette
P4140002

Voilà vous savez tout ....


 

tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie balade malgré le soleil qui a du mal a nous dire bonjour! lol<br /> bah ici a paris c'est pareil!!! tjs du mauvais temps! a quand les coups de soleil! lool<br /> tres jolies photos, j'ai envie d'y etre... m'installer et contempler...<br /> merci de ta visite<br /> je te souhaite un bon week end et a bientot<br /> bisousssss
N
coucou mon amie du soir !! je reviens car j'ai oublié de te dire pour le clavier mou ! c'est au collryuth !je sais pas comment ça s'écrit !!oups !mais c'est un genre LYDL ou ALDI mais avec quand même des marques ! tu connais ?<br /> voilà c'est quand même pas le top pour écrire dessus les espaces ne se font q'une fois sur deux et je suis obligée de tout relire il faut appuyer dessus très fort Philippe va me mettre dessous une sorte de feutrine pour que le contact soit meilleur..encore une invention HIHI !!!<br /> bon je file au lit je te fais de gros bisous à demain...<br /> Nanie.
N
et bien voilà Mopette!!!c'est super !! te voilà avec un soucis en moins !!lol !!!<br /> quand à ta promenade merci de nous la faire voir quels paysages !!! les plantes grasses comme des cactus?? comme c'est beau !!! on les a planté là car ils sont bien alignés?<br /> et cette petite chapelle magnifique et très typique ! très belles photos Gigi!!<br /> un gros bisou amie de l'après midi !!lol !!<br /> Nanie.
B
superbe tes photos les agaves sont splendides est la photo de l'arbre génial, suis aller ce matin bord de saône, article pour demain, bravo pour tes prénoms, surtout n'achete pas de myosotis il y a de quoi ici en plus des du caucase<br /> bisous
C
bien trouvé Mopette pour dame grenouille !<br /> une bien belle promenade que tu as fait, ça me fait rêver tous ces coins, pour toi ce sont des paysages de ta vie de tous les jours mais pour nous nordistes !! lol !! ce sont des paysages de vacances !<br /> Comme j'aime ces plantes grasses ça fait soleil, les cigales...<br /> je me crois en vacances en regardant ces belles photos !<br /> passe une bonne journée, nous avons du soleil aujourd'hui, youpi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité