Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 221
Archives
26 mars 2008

bonjour tout le monde ...

tout va bien mais Gigi  est sur-bouquée en ce moment

Fils n° 2 déménage pour Montpellier!

Histoire de mutation, de boulot mais a présent 180km nous séparent au lieu de 25 km...

Bon c'est pas grave, j'aime les voyages je vous ferais visiter :

Bonne chance a Fabrice pour sa nouvelle vie :

sourire_matinal__2_

Célibataire, 36 ans coeur a prendre  mais chut je n'ai rien dit !

La maman  a le coeur un peu lourd ce soir ...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pardon, je t'ai abandonnée j'étais partie voir le travail qu'avait entrepris mon amour de mari. Oui il fait des joints aux pierres d'un mur, alors je devais l'encourager tu sais bien. Et puis un regard par ici par la et hop je vais chercher la pioche.....<br /> Bon me voila arrivé sur ton article....quel joli sourire ce garçon, célibataire, mais il a une moto, alors c'est déja une grande passion. Un ami a 36 ans ausi et une moto, et il nous fait toujours comprendre, qu'avec ce véhicule il est toujours tenté de partir, il s'évade, alors s'il avait une copine, il serait moins libre ! il attendra encore un peu pour trouver l'âme soeur. je pense qu'il en est de même pour ton fils. Le voir ainsi s'éloigner, c'est le voir moins, mais je pense que son travail est important pour lui, il a fait un choix certainement pour évoluer. Pour toi, c'est un choc, et une certaine amertume. Une maman est si proche de ses enfants, qu'elle a peine a les voir s'éloigner ainsi. Je comprends parfaitement. Ma fille ainée est loin avec la petite Loanne, mais tu sais quand on aime on ne compte pas, ainsi nous nous voyions chaque quinzaine, alors toi aussi, tu t'envolera pour le retrouver et lui fera de même. Courage, la vie nous réserve tant de bons moments, saisissons les
N
Super charmant,souriant, ton fils et en plus un coeur à prendre, il a raison d'aller à Montpellier, (je suis née à )super ville très dynamique, jeune et en plus les filles y sont belles.Il s'y plaira, pour sûr.<br /> Souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle ville.
C
l'oiseau s'envole du nid, ce n'est pas facile !<br /> moi j'ai ma fille qui est entrée en fac cette année, elle a son appartement et reviens tous les week end.<br /> j'ai eu du mal au début, maintenant ça va mieux, mais j'ai hâte d'être au vendredi ...
N
quel beau jeune homme !! bon dommage je suis casée ! lol ! et puis je suis peut-être je dis bien peut-être un peu plus vielle !! lol ! <br /> et oui lorsqu'il s'en vont ça fait mal..je sais le mien l'ainé a quitté le nid il y a cinq ans...et snif il habite à 15 kms et je ne le vois pas beaucoup...tu vois la distance n'y fait rien...ils ont leur vie et s'ils sont heureux cela contente le coeur d'une mère..on se fait à l'idée.... mais je te comprends..<br /> gros bisous ma Gigi !
M
Et bien je comprends que tu es le coeur lourd j'y suis passée aussi avec ma fille et quand la deuxième m'a dit maman nous allons acheter à côté de chez toi et bien quelle joie et oui elle réside à 800 m alors je suis contente de jouer toujours mon rôle de protection et de profiter de mes petits. Et bien un joli gars ton fiston qui n'a toujours pas trouvé la femme de ses rêves , t'inquiète pas cela arrivera un jour, pour l'instant il profite du célibat et il a bien raison. Bien belle la moto mais moi avec un truc pareil je ne serai pas tranquille.<br /> Gros bisous Gigi et bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité