Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
16 mars 2008

un peu de moi ...

Je vais commencer par le commencement ....comme

je ne sais par où commencer  alors on verra : ( un petit clik sur la photo c'est mieux !)

photos_ginette_enfance0001 j'ai toujours aimé le soleil....

déjà un peu curieusephotos_ginette_enfance0002

J'ai aimé marché tres  tôt photos_ginette_enfance0003..... toujours aimable ....photos_ginette_enfance0004    

le vélo, photos_ginette_enfance0006.....le sport ...photos_ginette_enfance0007

l'adolescence....photos_ginette_enfance0008


et le grand jour en 1969

photo_mariage_

les  grands moments bonheurs de Maman... photos_ginette_enfance0009 

le temps passe si vite et tout a a coup me voilà Mamie

Chlo__013


une deuxieme fois ..


P2240015 

Voilà un petit résumé en photos...de ma famille ensuite  ce qui me stimule le plus c'est de préparer un voyage,

quel qu'il soit : de grands voyages  ou de petites randonnées.

Des voyages de découverte  ou d'amitié  peu importe ! mais le gout de découvrir  qq chose de nouveau, d'inconnu!

Préparer un sac, une valise, une carte routière , un billet de train , d'avion  et me voilà en pleine forme ...

Bref je suis un vadrouilleuse et j'aime partager c'est pour cette raison que je fait ce blog qui me donne bien du plaisir...

à lundi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
roooh toi alors tu viens me taquiner jusque chez moi !!! hihi !!! veinarde tu as du beau temps c'est super ! c'est vrai que vous êtes gâtés dans le sud ! les paysages sont somptueux ! j'aimerais faire des photos par là ! quel régale !<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Paques et te fais de gros bisous à bientot mon amie du soir ! <br /> Nanie.
N
superbes photos et articles bien fait on retrouve l'émotion de notre jeunesse en parcourant nos albums... je n'en ai pas beaucoup mais celles que j'ai je les revois avec plaisir ! et je me souviens....quel bon temps !
C
c'est beau de revoir les photos d'enfance, maintenant on mitraille les petits dès la naissance mais avant c'était pour une pose ou un événement.<br /> de belles photos et les dernières avec les petits superbes !
B
de bien jolie photos, bravo je serai incapable de faire cet article car je n'ai pas de photo de moi toute petite tout du moins juste deux ou trois qu'il faudrai que je retrouve est scanne<br /> hier une belle journée, petite charlyne a été un ange<br /> ce jour remise a prop^re de la salle loué pour ce jour de fête<br /> je reprendrai le cours du blog mardi ou mercredi car comme tu sais demain est un autre jour pour nous<br /> bisous
R
comme ça on choisit l'année érotique pour dire oui...<br /> sympa ce petit montage sur ta vie<br /> j'aime bien la photo avec le landeau<br /> (un grand merci pour l'indulgence accordée à mon absence de com. ces temps ci. beaucoup prise, lettre, pétition, peinture... mais voilà, tout est mis en place, <br /> d'ailleurs une p'tite signature dans l'61 serait... serait bien !)<br /> et bonne semaine à toi aussi.<br /> affectueusement rsylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité