Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 221
Archives
9 mars 2008

homage aux femmes exceptionnelles...

en regardant défiler cette vidéo de Béa  je ne peux m'empêcher de penser a une femme exceptionnelle

ma Maman ....

maman_85

Pendant cette  journée de la femme elle m'a beaucoup manquée...
Elle a eu une vie bien remplie avec en prime un "petit cancer" a l'age de78 ans ... elle s'est battue, elle a gagnée,  elle est décédée le 14 janvier 2005 à l'age de 91 ans

elle me manque beaucoup; c'était une femme exceptionnelle  et je crois  qu'elle aurait aimé ce genre de communication comme internet...
toujours émerveillée de toutes les nouveautés, elle aimait regarder les photos de  mon ordinateur...
Elles les trouvaient si belles, si grandes  bien mieux que les petites photos de ses albums ...

Un petit cou-cou aussi a ma Marraine
C'est son anniversaire aujourd'hui  elle a 72 ans un ordinateur depuis un an et un numérique depuis  hier et je ne désespère pas de la voir ouvrir un blog....



Voici le vidéo que Béatrice a crée pour le mois Rose en octobre 2007


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bonheur de voir ce visage aussi souriant, on imagine sa joie de vivre rien qu'en la regardant.<br /> J'ai encore la mienne et elle a 86 ans, elle était aux obsèques de mon beau-frère, et je ne peux que me dire ...combien de temps encore, mais avec au fond de moi, cette petite voix qui me dit ..Longtemps encore.
N
très bel hommage à ta maman je suis toute émue en lisant tes mots !<br /> c'est vrai une maman est la personne la plus extraordinaire que l'on puisse connaitre ! et la tienne a eu le courage de combattre ! et elle en est sortie vainqueur c'est un beau message d'espoir que tu donnes là ! merci ! et pour ta marraine c'est fou ça ! et c'est plutot rare mais je trouve cela génial ! allez marraine !<br /> bonne soirée ma Gigi !<br /> bisous de Nanie
S
je me souviens de cette vidéo et merci de l'avoir remise... un bel hommage à toutes celles et tous ceux qui se battent contre la maladie!<br /> un bien bel hommage à ta maman aussi<br /> elle a un doux visage... paix a son ame<br /> bonne soirée
B
bel hommage pour une maman bravo oui nous avons tous un moment de nostalgie en pensant a la notre<br /> alors on attend marraine sur le monde du net, tu seras la pour la guidé<br /> un jour un petit colis arrivera pour petite chloé, mais chut cela sera une surprise, la garde robe n'est pas encore assez grande<br /> bonne journée<br /> bisous
C
un bien bel hommage à ta maman, moi aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mienne 75 ans elle s'est battu contre le cancer il y a 12 ans, elle a gagné!<br /> magnifique vidéo des dessins roses.<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité