Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
11 février 2008

chut ça pousse....

petites violettes , discretement poussent  au jardin....

Dans le langage des fleurs, la violette représente la timidité, la modestie et la pudeur, par allusion à la petite corolle qui semble hésiter à sortir de son écrin de feuilles. Bleue, elle témoigne de la fidélité ; blanche, elle évoque le bonheur champêtre. Toujours dans le langage des fleurs, la violette symbolise l'amour secret. C'est ce que signifie en principe l'offrande d'un bouquet de violettes.

Violette est un prénom de femme, qui n'est plus aujourd'hui à la mode.

P2020048


et les pensées sont magnifiques au soleil....

P2080035

cette pensée pour vous !

P2080036

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelles belles coupes de pensées j'aime ces fleurs !! et bien coucou ma Gigi te voilà aussi navigant dans d'autres horizons je trouve que canal nous offre de merveilleuses possibilités ! articles plus grand plus imagés avec des gifs pour ma part que j'aime beaucoup mettre partout et que je ne pouvais pas avant mais tu me connais on ne change pas nanie comme ça !! gamine je suis gamine je resterais mais toujours sincère et fidèle ! alors bonne continuation à toi et merci de tes gentilles visites cela m'a fait plaisir !<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
B
je reviens car ta petite phrase sur le prénom me trotte dans la tête, il est vrai que dans le temps il y avait des prénoms de fleurs<br /> pas rare d'avoir une maguerite, rose comme tante ou grand mère<br /> bisous
B
une fleur que j'aime au jardin, c'etait la fleur de préfèrence de maman<br /> par contre les pensées c'est pas trop ma fleur juste les toutes petites, avez vous été boire un cafè et manger un gâteau ou chantal ma emmener une fois, je vous imagine toutes les trois<br /> bonne journée ici beau jardin ce tantôt<br /> bisous
M
Tous simplement sublime tes photos ce matin, voilà qui me donne du beaume au coeur pour démarrer la journée toute blanche de givre chez nous.La nature est en avance chez toi, lorsque je verrais apparaître les violettes dans le jardin ce sera bon signe pour nous, quand à ta coupe de pensées elles sont magnifiques, voilà deux années de suite que je n'en mets pas dans mon massif devant la maison pour cause de dos, mais je ne désespère pas de pouvoir refleurir ma maison bientôt.<br /> Merci pour ton lien, je vais de ce pas rajouter le tien.<br /> Gros bisous et bonne journée à toi.
L
Bonjour Gigi,<br /> <br /> Difficile de voir tous les articles, d'autant plus que je suis en plein préparatifs pour repartir vendredi avec les enfants à Avoriaz.<br /> Mais j'accepte bien volontiers ce pot de pensées , je les aime et j'en ai mis aussi au jardin.<br /> Bonne journée et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité