Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
25 octobre 2011

piqûre de rappel pour le mois ROSE ...

 

68740975

 

un petit clic  ici... si vous voulez participer !

 

Pour moi  c' est fait !

 

lotus-rose

 

alors prenez soin de vous et faites vous dépister pour le cancer du sein !

 

Rose-Trem1

demain je vous emmène dans le jardin où j'ai photographié ces Roses Trémière.

Rose-trem2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi qui navigues moins, lorsque je reviens je découvre les blogs encore plus ravissants. de nouvelles bannières, des montages de toutes beautés, ainsi je me régale. Et de voir ces roses trémières ! je suis en extase.....As tu rapporté des graines ?
C
moi aussi c'est fait bisous
C
c'est aussi ça ; le dépistage existe , profitons en . Merci de nous le rappeler Gigi . gros bisous à tous les deux
M
de jolies photo spour notre amie béa ,bonne semaine t gros biosus de nous deux à bientot
L
Pour moi c'est fait aussi, et j'admire tes superbes roses trémières.<br /> Déluge depuis hier au soir chez moi ! Le jardin est plus que content il a même trop à boire.<br /> Grosse bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité