Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
15 septembre 2011

mais que se passe-t-il au château de Malbrouk (57) ???

  • pour en savoir plus c' est ici...

chat-Malb

 

une exposition de Robert Doisneau !.....

 

je ne pouvais manquer l'évènement !

merci à ma cousine de sa patience et à  une ancienne voisine qui m'a reconnue !

(Ouf j'ai pas tellement changée!)

On a gagné pas mal de places dans la fille d'attente...

 

cette expo a été un grand moment  pour nous avec des photos inédites prises dans les mines,

les citées minières dans les années 60 !

Bref beaucoup de souvenirs...

 

Thionville (10) Thionville (6)

 

évidement on ne pouvait prendre de photos dans les salles

mais je peux vous dire que ce dernier dimanche  il y avait foule !

 

Voici quelques photos de la campagne Lorraine , vues du château !

Thionville (22)

 

 

Thionville (26)

 

 

 

Thionville (13)

 

merci Monsieur Doisneau pour ce bon moment !

 

Thionville (7)

 

je vous laisse pour un petit moment !

Nous allons jouer les guides touristiques, pour des vacanciers retardataires  et profiter de l'été Indien !

 

Bougainvillers laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après la région PACA, la Lorraine, le paysage change mais il est bien beau aussi.<br /> Tu as dû te régaler de cette expo Doisneau.<br /> Ici il fait encore bien chaud les après midis, et je me verrais bien dans les PO, à manger une grappe de raisin....dans le Château de mon père!<br /> Pagnol avait celui de sa mère, moi c'est mon père !! lol<br /> Profitez bien avec les Lyonnais et n'oublie pas la glace à la cerise pour Claude qui doit être content de ne pas avoir avec lui une fille qui photographie n'importe quelle merdouille !!!! MDR Gros bisous à vous tous.
B
un grand de la photo, remarque les tiennes ne sont pas mal non plus<br /> suis de retour d'une jolie escapade que je suis sur tu aurais aimer faire<br /> a découvrir à travers mes deux articles de la semaine<br /> merci de m'avoir donner envie de marcher, on découvre des splendeurs de la nature<br /> embrasse les lyonnais<br /> bisous
F
Quelle chance, ce rendez-vous au château avec ce grand photographe du quotidien et ... ton ancienne voisine !<br /> Voilà l'inspiration de ta bannière !!!
C
coucou gigi profite bien de tes vacanciers bisous j'espere bien les voir aussi
*
Bonjour chère Gigi, Me voilà ce matin chez toi et j'y trouve beaucoup de changement, et je me suis baladée sur ton univers, la Lorraine, la visite de tes petits, Chloé, Joan, léo, ta nouvelle petite cuisine du jardin (tu dois bien en profiter avec ce temps clément), j'ai lu le combat de Pascal ( croisons les doigts pour lui, sincèrement)et tes "Koitèces", ah! j'oublie ta très jolie bannière. Toujours un blog bien agréable à feuilleter, passe une agréable journée et merci pour tes visites. Gros Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité