Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
8 septembre 2011

faire le buzz pour une grande cause...

 

quelque fois il faut quitter la période vacances et se rappeler que tout ne va pas bien pour tout le monde !

je prends le relais de chez Béatrice  pour signaler l'incompréhensible ... voir alarmer ...

 

pascal

(page du journal)

Depuis maintenant bientôt 5 ans, je le côtoie, je partage avec lui son parcours anti-cancer qui ressemble au mien (le parcours, pas le cancer), il m'a élue "Présidente de son fan club", des liens virtuels forts se sont créés au fil des jours, des coups de fils et des rendez-vous manquez... bref tout ça pour vous dire que Pascal actuellement à besoin de nous tous.

J'explique : son cancer l'avait un peu laissé vivre tranquillement après plusieurs thérapeutiques et puis là depuis quelques temps d'atroces douleurs osseuses l'empêchent de vivre correctement. Il vient d'apprendre presque en simultané que non seulement sa colonne vertébrale était atteinte par la sale bête mais qu'il existait quelque part dans le monde médicamenteux une molécule qui pourrait lui apporter un soulagement... Or voilà on la lui refuse !!!

Pour quelle raison? je ne sais pas. N'écoutant que son courage qu'il a grand (tout comme le bonhomme qu'il est) il a contacter les médias, à écrire à diverses hautes autorités... Son combat est de tous les jours et il ne voudrait pas (tout comme nous) qu'il s'arrête là. Alors il nous demande de faire le buzz sur le net, autour de nous.

Pour en savoir plus, son blog "Chronique d'une victoire annoncée" vous en dira plus : ICI
Lire aussi l'article du journal de sa région qui se fait le relais de son appel : ICI

Maintenant à vous de faire continuer cet appel parmi vos connaissances (blogs, réseaux sociaux et autres moyens de communication que notre époque met à notre disposition.

JE COMPTE SUR VOUS ... PARCE QUE CE QU'IL LUI ARRIVE PEUT A TOUT MOMENT NOUS ARRIVER ET JE SUIS BIEN PLACEE POUR LE SAVOIR... ET PUIS LA DOULEUR EST INTOLERABLE, INADMISSIBLE, TOUT SIMPLEMENT ABJECTE...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que celui de Pascal et de toutes ces personnes qui souffrent terriblement de ce fléau.<br /> Je ne prends pas le relais, pourtant j'ai été confronté aussi de près avec cette maladie et le lourd combat de ma maman il y a cela 23 ans maintenant.<br /> Malgrès tous les progrés qui ont été fait depuis, je trouve cela révoltant que de voir cette molécule trouvée par les Américains refusée à Pascal, et je crois qu'il faudra attendre encore quelques temps avant que cette fameuse découverte passe par des intermédiaires afin que ceux ci se fassent encore du fric sur le dos de cette horrible maladie qui nous conceren tous.<br /> Alors je souhaite de tout coeur que Pascal sera entendu et surtout écouté par les médecins et administrations.<br /> Bisous à vous deux et bon wek end.
C
je n'ai pas de blog gigi comment je peux transmettre <br /> bravo pour ton inititive bisous
B
Je vois que les Tamalous se relayent tous pour dire l'incomprehensible... merci ma Gigi. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
un relais necessaire pour se faire entendre!et j'adhère totalement! j'ai fait itou!!!<br /> super ta bannière, gigi reporter...<br /> aujourd'hui journée fille avec Béa....<br /> plein de gros bisous
B
tout comme toi j'ai pris le relais hier<br /> et oui tout ne va pas si bien tu vois je viens de mettre un petit mot a une copinaute qui vient aussi de perdre son époux par ce triste fléau<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité