Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
3 septembre 2011

septembre ? ? ?

 

 

 Non ce n'est pas possible !

 on est en septembre : les vacances sont finies!

enfin pour la plupart du monde !

Me voilà de retour  sans avoir vu le temps passer 

du Sud au Nord et de Nord au Sud  j'en  ai fait des photos !

 

IMG_3277

 

je vous laisse un petit Koitèce vu par là...

 

METZ (34)

 

je vais bloquer les commentaires pour vous laisser réfléchir et je reviens Lundi  avec la réponse , mes histoires, et une nouvelle bannière !

Ben oui GiGi les vacances c'est finit !

je vous conseille aussi de passer par  là .... chez mon amie Mimi  qui a fait un post génial...

eh oui il faut prendre de bonnes résolutions dés la rentrée !

 

Bisous à tous et bon Wee-kend !

 

fleurs aeriennes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo gigi tu as montre de belles images de la lorrain tes photos sont superbes<br /> Christine
M
Commentaire :<br /> Oui oui nous sommes bien en septembre et moi aussi j'attéris lol!!!!<br /> Oh! il y a le nom de l'endroit sur la photo, alors je viens de faire une visite de Mezt sur google et il me semble avoir trouver : une partie du treillis du centre Pompidou de Metz, un superbe bâtiment, bon enfin j'espère que j'ai la bonne réponse.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Auteur : mamyfrance<br /> Email : claude.prelat@cegetel.net<br /> Date de publication : 03/09/11 - 19:51
F
Une jolie palissade pour faire grimper les clématites ?
B
bon retour chez toi est oui demain la rentrée j'espère être enfin tranquille pour le reste de l'année<br /> pour ton koitèce j'ai aucune idée il faut dire que j'ai les neuronnes fatiguer<br /> bisous
M
un petit bonjour des corbières ou nous sommes bloqués suite à un accident sur l'A9 nos projets sont à l'eau et le moral très bas mais pas de blessés des dégats!!!! gros bisous de nous deux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité