Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
12 juillet 2011

Mots d'enfants....

petit Léo est sorti de sa bulle ....

léo -11-07-11

 

dis Mamie... il est comment mon tit ' cousin Léo ?

" il est Tout petit, tout mimi et il a les cheveux tout noir ! "

réponse de Joan  : "Mon oeil" ...

 

Joan et Chloé

 

Chloé :

" t'as de la chance Mamie , nous on ira le voir mercredi seulement !

C'est quand qu'on pourra aller à la plage avec lui ? "

 petit reflexion de femme :

"...et Tata Cristina elle va bien  ? "

 

Mais oui ma petite puce ,  elle est tres heureuse d'avoir un joli petit garçon et Tonton Fabrice  est heureux comme ton Papa !

 

et moi je m'amuse à  faire du scraap  avec tout cela !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais quelle fraicheur dans cette frimousse. Jamais je ne me lasserai de contempler les visages de bébé; Et ce petit Léo est vraiment l'image du plus beau bébé du monde. Des caresses pour ce petit enfant
C
super beau montage pour des petites frimousses rejouies c'est beau les mots d'enfants et plein de verité <br /> c'est vrai ça !! comment va tata cristina???
S
C'est toujours adorables et marrants les mots d'enfants, c'est tellement spontané !<br /> Jolies pages pour de jolis petits minois !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
L
Tous tes petits sont adorables, il faut dire qu'un chevelu noir dans une famille de blond, çà surprend!! Bravo pour tes scraps qui feraient de jolis cadres.<br /> Bisous et bonne journée encore bien chaude je pense.
M
de jolis montages pour des frimousses magnifiques je vois que tu t'amuses bien bonne journée<br /> gros bisous de nous deux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité