Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 214
Archives
17 juin 2011

Joyeux anniversaire Chantal

 

elle n'a pas de blogue, mais beaucoup la connaissent !

elle est ma copine, mon amie  qui me soutient souvent !

En ce moment elle barbotte à  Barbotan en cure  mais a son retour nous fêterons  cela dignement !

Elle est  toujours prête a me suivre  dans mes délires  à  la neige ou au soleil!

 

Chantal2_17-06-11

 

la cure va te faire du bien  et je sens que cette année , toi beaucoup mieux moi un peu moins bien

on va être au même niveau sur les sentiers de randonnées !

 

Les pyrénées n'ont qu'a bien se tenir  on arrive en juillet !

 

Gros bisous j' attends ton retour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire!
C
merci gigi ça me fait plaisir de t'avoir comme amie je te soutiens maintenant mais tu m'as souvent bousté pas le pied aux fesses mais presque j'etais plutot faineante et tu m'as fait bouger encore merci <br /> merci a vous toutes pour vos voeux bisous ça me fait chaud au coeur de savoir que vous penser a moi a bientôt <br /> on revient dimanche
M
J'envoie donc par ton intermédiaire de gros bisous à cousine Chantal pour un très bel anniversaire, après une bonne cure c'est sur qu'elle sera en forme pour attaquer les promenades en montagne.<br /> C'est la période des anniversaires aussi chez nous, dimanche nous serons à Valence pour fêter les papas et les anniversaires de mon gendre Olivier et de ma petite Charlotte qui sont du 20 juin, et tant qu'à faire celui du papy qui est du 22, voilà après cela suivra aussi sur juillet pour le 10,le 11, le 18 et le 23 et ce terminera le 2 septembre avec petit Quentin, pas facile pendant ces périodes de vacances à se réunir pour aider à souffler les bougies.<br /> Gros bisous à vous deux et bon week end.
A
Bon anniversaire à ton amie<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
B
Bon et heureux anniversaire à ta copine, à ton amie. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité