Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
10 juin 2011

Joyeux anniversaire Lulu...berlue

Pas si berlue que ça ...

mais troujours de bonne humeur

le genre de fille quivous remonte le moral même quand chez elle ça ne va pas !

 

Lulu et Mimi ces sont nos vamps a nous...les Tamalous?

 

LuLu

 

j'espère que tnous trinquerons encore de nombreuses années

 

Gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux Anniversaire Lulu. Enormes bisous.
M
bon aniversaire à lulu quel joi reportage en photos gros bisous à super lulu<br /> bon week-end et gros bisous
M
chez toi à notre doyenne des Tamalous et nous espèrons la garder encore très très longtemps avec nous.<br /> Un super post que tu as fait là pour notre Lulu internationale et que de belles photos du bonheur et d'amitié que tu nous montres là.<br /> Je passe tard mais une journée tsunami chez nous... avec les plafonds pas arrosés au champagne comme j'aurai voulut pour la journée de Lulu.<br /> Gros bisous et bon week end à vous deux.
C
bon anniversaire a lulu super ton message gigi et ta banière est superbe <br /> tu as fait un beau montage et ton message est une ode a l'amitié chapeau madame gigi tu es un chef <br /> bisous ma belle soigne toi bien
B
un joyeux anniversaire a lulu chez toi<br /> que cette journée soit belle poue elle<br /> bises a toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité