Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
4 avril 2011

je confirme : le printemps est bien là ....

dans mon jardin !

 fleursavril

 

 le premier coquelicot est là aussi ...

 

coquelicot

 

dans les champs !

coquel1

 dans ma rue les iris sont superbes !

les miens sont en retards !

iris 

 

  Grisette cherche un trefle à 4 feuilles ...

 _MG_0846

tout va bien !

Merci d 'avoir pris de mes nouvelles...

je vais un peu mieux ...un Zona ce n 'est pas pire que ce qui se passe dans le monde  !

j'ai réussi  a ouvrir mon blogue photos  !

Canal a changé... tout comme le monde ...

j'ai été perturbée par 2 collones au lieux de 3...

C'est si peu de chose dans la vie  alors venez me rendre visite ici ....

 

Merci de vos visites et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le printemps attire bcp de monde ... je viens aussi admirer tes superbes mosaïques de fleurs. Que de belles couleurs dans ton jardin comme dans les champs et même dans ta rue. Ces iris sont magnifiques, j'adore cette fleur mais les miens ne sont qu'en boutons ... quand à la minette, trop craquante sur son tapis de trèfles ! tes photos sont vraiment très belles, surtout les "rapprochées" comme dit l'autre ! pour moi c'est de la belle macro ! bon, je file voir la suite ... je sais déjà qui je vais y trouver ... Bizouz, bizouz.
J
que tes fleurs t'apporte...nt j'avais fait une fote !!!!! oooooooh ! faute !!!! bisous du soir
J
Beaucoup d'avance dans les PO ! pour ce printemps précose cette année..... J'admire les iris......<br /> Que ces fleurs t'apporte une dynamique afin d'effacer ces instants de bobo ! Mais tu sais je ne savais pas que tu étais souffrante, Sotte Jede, et non pardonnable......Grisette est heureuse au milieu de ses trèfles......qu'elle trouve les quatre feuilles ! Elle me fait pensé à Badou, ma petite minette qui jardine avec moi !!!! un bonheur....sous l'oeil jaloux d' Harley notre Toutou qui n'a pas le droit lui de marcher dans le jardin..... Pas juste la vie je le <br /> comprends.<br /> Bien vu par ICI ! ce noir de fond fait exploser les couleurs des fleurs...magique
V
C'est pas vrai c'est dans ton jardin toutes ces belles fleurs ? C'est superbe. Merci du partage. Bizzzzzzzzz
P
Jolis patchworks, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité