Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 196
Archives
25 février 2011

bon W K et à lundi

 

 

juste une petit tour hier dans la campagne !

 

 

_MG_0022

 

et au retour arrêt dans les vergers !

 

_MG_0040

 

d'un peu plus pres ...

 

Mont_bourgons

 

amendiers, abricotiers pêchers préparent les fruits d'été !

 

et moi je vous souhaite un bons W K avec ces tulipes couleurs soleil !

 

tulipes_jaune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien de voir la nature sourire ;o)<br /> Gros bisous Gigi !
S
Mais le printemps est déjà arrivé chez toi ! Ce n'est pas le cas ici .... Hummm ces arbres fruitiers en fleurs ! Bises
C
Magnifiques tes photos , le printemps arrive ...<br /> La neige en montagne ce matin mais le soleil en bord de mer ! <br /> bisous
C
le secret (de la résine....mais chuuuuttt) !
L
J'imagine le spectacle de tous ces arbres en fleurs, car rien qu'à voir mon abricotier dans le jardin je me régale.<br /> Espérons que le froid ne viendra pas jeter un voile.<br /> Toujours de la neige sur le Canigou,le grand manteau blanc de l'hiver ne veut pas quitter la montagne encore.<br /> Bon week-end et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité