Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
19 février 2011

ciel bleu...

mais que font nos Lyonnais ???



_MG_9935


...ils photographient le Canigou bien sûr....

_MG_9933


ensuite il y a du ciel bleu à Perpignan et on en profite !

Photos_favorites5

pour tous ceux qui n'ont pas de ciel bleu je vous en envoie un petit morceau
et je vous souhaite un bon Week-end !

ciel_bleu_JPG


Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique vue sur le Canigou et ce ciel bleu, ça donne envie !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous du soir
B
ton ciel bleu fait du bien a voir, j'espère qu'il va venir ici pour mon plus grand plaisir<br /> je vois qu'on ne s'ennuie pas dans les PO, bravo pour ces jolies photos de partage<br /> bisous
L
C'est sûr qu'un ciel aussi bleu avec en fond de toile la montagne enneigée, c'est un paysage merveilleux ou l'on reste un moment avent de repartir.<br /> Paysage que nous avons la chance de voir ici aussi et la semaine dernière il a neigé à nouveau dans les stations ce qui ne va pas déplaire au vacanciers.<br /> Bonne journée et gros bisous
M
Le retour est dur avec la grisaille et la pluie habituelle sur Lyon avec que 7° cet après midi, et le Canigou avait revêtu de superbes couleurs rosées avec le levé du soleil il nous a donc fait un superbe pied de nez à 8 h du matin sur l'autoroute du retour, snif........... <br /> Encore un grand merci pour cette superbe semaine passée en ta compagnie et ton aide précieuse pour nos recherches.<br /> Bon, nous gardons le soleil et le ciel bleu des P.O en réserve en attendant le printemps ici.<br /> Gros bisous et à bientôt.
B
Du beau ciel bleu ça change du gris et ça fait du bien au moral, je comprends qu'ils en aient profité pour le photographier et d'admirer le Canigou en prime quel bonheur. Plein de big bisous à tous pour une belle et douce journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité