Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 214
Archives
16 février 2011

expo photos Collioure

pas facile cette expo photos sur le vent ...
Le vent très présent parfois ici ne nous laisse jamais indifférent...
à chacun de nous faire passer cette sensation de vent  qui nous entoure  !
le sujet était audacieux mais très captivant
alors "AUTANT EN EMPORTE LE VENT "
Voilà le résultat : 44 photos exposées.



P1080158


mais pour moi une grande première....
Il a fallut photographier, retoucher, choisir, imprimer, encadrer, étiqueter, exposer...

montage_expo


ensuite il a fallut organiser la salle préparer le vernissage ...


Photos_favorites4



Tout le monde s'y est mis, le buffet était bien garni...
Monsieur le maire et beaucoup de visiteurs ont apprécié...
Nous avons même eu des admirateurs de Lyon...
On a passé un bon moment d'échange !

cette expo va durer 15 jours alors si vous passez par là  venez nous voir
(en particulier le mardi 22 janvier où je serais de permanence !)

Voilà, c'était les petites nouvelles des P. O.
A bientôt pour d'autres nouvelles !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
En arrivant dans les P.O. et de découvrir cette belle expo de photos venteuses et faire connaissance de ces charmantes personnes du club photo de Collioure, tout y était pour un accueil chaleureux malgré la fraicheur du dehors.<br /> Bonne permanence cette après midi, mais je crois que tu auras de la visite pour te tenir compagnie.<br /> Gros bisous et belle journée, ici ciel gris et la pluie pour ne pas changer.
C
je serai donc là le 22 .... lol<br /> j'imagine le boulot que vous avez eu ; mais le résultat est superbe !<br /> Gros bisous Gigi , après , repose toi bien
M
Bravo pour cette belle "première" qui semble fort réussie ! Je serais bien venue admirer vos oeuvres !...<br /> Je te fais de gros bisous Gigi !
J
Superbe affiche colorée qui donne envie d'entrer ...<br /> Le thème est bien "catalan" avec la tramontane qui était votre support ! J'ai eu la chance de partager ce moment de convivialité lors du vernissage où la salle était comble ! quel succès ! une super buffet pour clôturer la soirée, rien ne manquait. Mais je reviendrais le jour de ta permanence pour admirer tranquillement tout votre travail exposé, de merveilleuses photos que je vais me régaler de découvrir. Alors "Bon vent" comme dirait Pernot ! et bonne continuation à toute votre Equipe du club photo de Collioure. Bizouz.
L
Une belle occupation et intéressante à voir.<br /> Beaucoup de travail certes, mais un plaisir immense entre la découverte de la photo et le buffet qui me paraît plutôt sympa.<br /> Je me doute que tu as été accompagnée par un photographe qui ne prend pas n'importe quoi ! lol<br /> Pas possible de venir dans le tourbillon d'Eole, mais bravo pour cette expo<br /> Bisous et bonne journée à vous tous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité