Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
4 février 2011

le temps passe si vite ....

en début de semaine il faisait comme cela !

neige_copie


mais il n'y a pas de mal a se faire du bien

alors j'ai été faire un tour ici ....

thalasso

pendant que les copine étaient en randonnée

moi je me suis baladée par là en regardant les sommets !

XXX1


et j'ai fait cette drôle de photo

HIVER-PRINTEMPS

Hiver__t_

Grisette est en pleine forme comme d' habitude

Grisette

et fait la folle devant Toupie admirative !!!

Toupie

aujourd'hui il fait plus chaud dehors qu'a l intérieur mais sans chauffage !

mimosa

Voilà la semaine est passée a la vitesse grand V...

Profitez bien de votre Wee-Kend moi je me sauve faire des projets ...

à Lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage sur mes pages, je vais regarder pourquoi tu ne reçois plus la NL? as-tu changé d'opérateur?<br /> Grisette ressemble étrangement à mon chat Réglisse hi!hi! elle est magnifique. Le mien est gentil comme tout, adorable comme chat!<br /> Bisous du soir et bonne semaine Sandrine
M
comme c'est bon de te suivre... tout est attirant dans ton escapade grand air! il y a vraiment de belles choses à voir quand on prend le temps et que l'on sait regarder, les minettes aussi apprécient d'être à jouer dehors! le beau temps ici aussi! un vrai régal... plein de gros bisous ma belle
J
Que de jolies images, tendres, dynamisantes, avec les couleurs du printemps qui cherche à s'intégrer dans le décor ! le petit minou fait sa gymnastique dans les branches dénudées, et puis les montagnes ne cesse de nous étonner...........<br /> il fait bon ce week end....et sur les routes de l'urgence je suis davantage motivée, le soleil brille la route est saine. Alors adieu l'hiver
B
Coucou Gigi<br /> Belle rétrospective de la semaine. Une belle semaine même si elle a commencé un peu sous la grisaille elle se termine en beauté. J'ai vu des mimosas en fleur ici aussi et des arbres encore tout dénudés, le paradoxe du printemps qui approche. Et le petit plaisir supplémentaire, l'eau chaude, la relaxation, ça c'est plus que génial. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
D
Bon week end à toi Gigi et à la semaine prochaine dans l'attente un très bel article comme celui-ci. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité