Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 196
Archives
23 décembre 2010

Joyeux Noël et Bonne année !

papanoel

Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.

Calvin Coolidge

ange_de_Noel

Bonnes fêtes à tous et on se retrouve en 2011.

angelin122ru

Merci  de votre fidélité et de vos bavardages ...


anges

que tous ces anges de la maison vous protègent et vous apportent

bonheur et joie de Noël !

ange


Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a demandé la fée la voilà, ben alors que se passe-t-il? je te souhaite une merveilleuse année 2011 pleine de douceur, d'amour, de bonheur, de santé et de partage.<br /> Je t'envoie un peu de poudre d'étoiles cela devrait aller ensuite.<br /> Je t'embrasse Sandrine
B
meilleurs voeux ma belle pour toi et ceux que tu aimes<br /> c'est depuis chez ma grande que je reprends la communication, quand a la petite tout s'arrange doucement, il faut juste laissé du temps au temps<br /> gros bisous
M
Je viens de lire qu'il y avait une fête à souhaiter aujourd'hui dans les P.O.<br /> Alors gros bisous et bonne journée en espèrant que tu ailles au mieux.<br /> A bientôt.
C
Il est donc si dur pour toi de reprendre une vie normale après ces fêtes ??<br /> Je te souhaite à nouveau une heureuse année Gigi; Qu'elle te donne le bonheur que tu mérites ;<br /> Denis et moi vous embrassons bien fort tous les deux
C
Bonne Année 2011 - qu'elle soit douce pour tous et nous apporte la joie la santé et un ciel plus clément ... BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité