Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
9 novembre 2010

La Réunion acte IV Hell-bourg 2

tout d'abord la carte que j'ai oublié dans mon précédent post !

carte

P1060009

Nous continuons par le jardin créole et les fleurs

montage_fleurs

foug_re

je ne me lasse pas de ces fougères arborescentes!

une dernière pose devant cette belle demeure qui nous fait  rêver !

P1060026

il est grand temps d'aller se restaurer  toujours avec autant de plaisir !

une fois de plus nous mangeons Créole chez Alice !

P1050934

oui Michèle il y a tout ça...

michele5

moi j'ai choisit gratin chou-chou c'était bon mais c'était  chooooo

Pas pris la photo !

Nous avons flané encore dans les petites rues, pour nous diriger vers le cimetière

P1060032

le guide nous le recommandait...jamais vu autant de fleurs !

des bégonias surtout !

b_gonias

P1060033

P1060036

Nous reprenons la route et repassons devant le voile de la Mariée !

3

sublime , gigantesque cette cascade  je vous laisse admirer !

voile_de_la_mari_e1

je n'ai pas eu le courage de recadrer ce montage panoramique alors je vous le laisse brut !

demain je vous raconte la légende  tiré du livre de ma petite fille ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reprends ma visite de la Réunion en ta compagnie ! Tes photos sont superbes et les paysages donnent vraiment envie d'y aller ..... c'est un peu trop loin ! Merci pour ce partage Bises
L
Que dire ? c'est tout simplement magnifique !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
M
Un ravissement et encore une invitation au rêve sur ton post joliment fleuri d'aujourd'hui.Et bien oui je vois que cela fait des kms sur la carte quand même pour ce rendre dans cet endroit enchanteur et cette végétation luxuriante.<br /> Quant à ce superbe cimetière ça valait bien un arrêt photos aussi, du jamais vu jusqu'à présent et comme dit Mimi, un bel hommage toute l'année aux défunts pour un repos de l'âme complet.<br /> Voilà nos meubles sont sur la route de Bordeaux et le premier support de la tapisserie enlevé, deuxième couche demain après le pulvérisateur d'eau sur les murs, j'en connais un qui n'aura pas encore besoin de berceuse ce soir........<br /> Gros bisous et belle soirée à vous deux.
M
quel panache fleuri et rafraichissant! toute cette végétation est un appel au respect de l'environnement! et après le régal des yeux, le régal des papilles! te fais confiance sur le choix du plat! tellement bon que même pas de photo! la visite fleurie du cimetière vallait bien le détour! c'est mieux que chez nous une fois par an... là bas c'est toute l'année et c'est un bel hommage rendu aux défunts! ils ont le sens du beau dans toutes les circonstances....<br /> le voile de la mariée doit être encore plus grandiose sur place.... <br /> contente de t'avoir suivit en cette fin de journée!<br /> très gros bisous
J
Je l'avais bien remarquée ! mais oublié de te dire combien j'aime cette petite case migniature en boîte aux lettres ! adorable ! tu me la prêteras pour ma collection ? bizouz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité