Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
20 septembre 2010

les Bouillouses...la boucle des étangs du Carlit

Bouillouses

le lever du soleil est prometteur ...

le ciel est bleu  M-F et Babette  décident de partir vers le Lac de Pradeille.

Claude et moi pour
la boucle des étangs du Carlit (9 lacs)

Bouillouses

tout d' abord une belle montée, là c'est Claude P  qui prend les photos

IMG_4449

ça monte ...

IMG_4462

premier lac

(on ne les a plus compté ensuite  mais le premier est un grand moment !)

Bouillouses

ouf une pause photos  je respire !

Bouillouses

prendre son temps, admirer ...

Bouillouses

les tourbières ...

Bouillouses

les lacs....

Bouillouses

celui là n'est pas a sec ...

Bouillouses

encore un nevet...

Bouillouses

Bouillouses

et nous voilà devant ce panorama superbe du massif du Carlit !

pan

le chemin continu...il fait frais le vent souffle

Bouillouses

****

IMG_4475

les chevaux sont là aussi !

Bouillouses

Claude admiratif...

Bouillouses

mais il faut redescendre...et derriere nous les chevaux nous disent a bientôt !

Bouillouses

le paysage est different  j'aime ces nuances de vert ...

IMG_4495

encore un lac superbe

Bouillouses

Bouillouses

encore qq emjambées pour arriver au miveau du premier lac

Bouillouses

***

Bouillouses

à midi pile nous étions de retour !

et c'est avec grand plaisir que nous retrouvons M-France et Babette devant ceci !

Bouillouses

n'oubliez pas demain la photos pour le concours d'automne chez Béatrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique parchez toi , ca donne envie d'y aller en vacances moi qui aime la rando!<br /> Bisous . Tinou
C
Quelle magnifique promenade ! Je suis encore sous le charme de ces magnifiques paysages. C'est encore l'été, ici aussi et j'en profite autant que je le peux !<br /> Bonne journée !
M
Félicitations d'abord pour la nouvelle bannière, et puis ton reportage photos de cette rando est splendide, ça me donne tout simplement envie d'y retourner très vite. Ah! ah! tu as vu un peu le Claude quand même, faut le suivre parfois ( moi ça fait 39 ans hi hi hi, il valait mieux que parte avec Babette ce coup-ci), il est toujours pressé comme s'il avait un train à prendre, bien contente qu'il t'ai laissé un peu souffler pour faire de belles photos.<br /> Ton panoramique est splendide.<br /> Vive le soleil des P.O. est vive les Bouillouses, loin de la vie stressante de Lyon.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Oui demain concours de Béa, mon article est prêt.<br /> Ensuite j'attaque les vacances, si monsieur le retraité s'arrête de continuer de travailler quand même sur mon ordi.<br /> A plus.
F
Je connais cette boucle et c'est un réel plaisir de suivre ces lacs magnifiques.<br /> Les paysages sont superbes dignes des meilleurs westerns.<br /> Je n'arrêtais pas de prendre des photos (j'en ai d'ailleurs mis sur mon blog ;) )<br /> <br /> A bientôt
L
Quelle balade, quel paysage, comme disait Jean Ferrat, que la montagne est belle ! Une merveille tous ces lacs, un paysage à couper le souffle. <br /> Mais après tant d'efforts, le réconfort et une assiette qui a dû être avalée avec plaisir.<br /> Bonne journée et bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité