Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
15 septembre 2010

cou-cou me revoilà...

une semaine qui vient de passer à la vitesse grand V...

une rencontre de Blogueuses c'est INOUBLIABLE !

Dijon, Lyon, Marseille, Argeles, Laroque ...

Photos_favorites



du monde plein la maison,  des surprises ...un tit voyage dans les Pyrénées mais j'aime ça !

Photos_favorites4



du lever au coucher du soleil nous avons bougé dans le département !

Rien ne me fait plus plaisir que de voir des gens heureux  découvrir ce que j'aime.

Vous pourrez voir sans doute la suite ici ou ou ou par là ...

demain__est_un_autre_jour


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous voilà toutes rentrées et c'est moi qui vais partir pour un autre continent mardi matin.<br /> Oui, le soleil d'Egypte m'attend.<br /> Les valises sont faites, le chocolat dedans pour les garçons de chambres, les jardiniers etc.<br /> Suis contente que vous ayez passé de bons moments et ça se voit.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
B
De magnifiques photos chez toi aussi !<br /> Très bonne fin de semaine.<br /> GROS BISOUS.
L
Un séjour très hospitalier et varié, et comme c'est bien de changer un peu le cours d'une vie avec ses habitudes.<br /> Tout le monde est super heureux et ce qui est formidable c'est que les blogs sont à l'origine de ces rencontres fusionnelles qui enchantent tout le monde.<br /> Bisous et bonne journée
M
Pour ces belles mosaïques de photos bonheur, rires, dégustations, découvertes et amitiés.Effectivement une semaine très intense et du monde plein ta maison, des échanges des supers repas , des apéros, et une grande et magnifique surprise dont j'ai eu de mal à me remettre, ben non je n'avais pas déjà bu le pastis à 10 h 30 du matin lol!!!!<br /> Plus un succulent repas du soir( t'chit)) préparé par cousine Chantal, le rosé d'Annie(la piscine municipale)le combava de Joëlle et plus les énormes gâteaux de ton super et gentil JC, ben cela fait beaucoup de bonheur pour une semaine inoubliable. J'ai du mal à revenir à la réalité aujourd'hui sous le ciel gris de Lyon.Vive le soleil et le ciel bleu de tes P.O.<br /> Gros bisous et bonne rando avec les copines pour l'après midi.<br /> A plus.
C
superbe ta mosaique qui resume bien cette semaine bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité