Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
1 septembre 2010

Seprembre ..on tourne la page

merci à Szunia  pour cette page du calendrier ...

calendrier

je crois que pour beaucoup les vacances sont terminées
il faut penser a présent à la rentrée scolaire de nos chers petits...

mais il y en d'autre qui vont prendre le relais sur la route des vacances

Repos bien mérité j'en suis certaine !

encore une petite chose !

pensez au concours de la photo d'Automne chez  mon amie Béatrice !

à chaque fois un grand succes que nous apprécions beaucoup

Merci Grenier de farfalle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Gigi<br /> Dis ton doigt à riper! lool <br /> C'est un nouveau mois sePrembre? hihi<br /> Un peu de taquinerie en passant ce soir :)<br /> Merci pour cette dédicace de photo
L
J'y pense, j'y pesnse !!! en tout cas, j'suis inscrite !!!<br /> Biz<br /> Nelly
M
En Alsace on débute mieux septembre que juillet et août !!! J'ai flâné au centre ville aujourd'hui c'était trop cool<br /> bonne soirée<br /> bisous
C
oh les belles minettes <br /> c'est pas vrai pour tout le monde que les vacances sont terminées <br /> aujourd'hui il y avait encore plein de monde sur la route de la côte .bisous
M
Et oui déjà septembre et l'automne qui s'annonce, je n'oublie pas le concours de Béa , mais il va falloir que je fasse des photos car plus grand chose dans mon stock.<br /> Demain la journée de nos petiots et aussi la mienne car dès 8 h du matin je dois être prête pour accompagner petite Bettie surement avec sa maman qui prendra son travail un peu plus tard et la garde de petit Quentin le matin car il ne rentre qu'à 13 h 30, alors là le papa sera obligé de se lever pour l'accompagner car il travail de nuit. Mais la mamy sera aussi présente pour faire connaissance avec la maitresse.<br /> Une belle photo de Szunia pour la page de ce calendrier, ce qui me laisse penser qu'en septembre il y a aussi de beaux jours pour profiter de la fin de l'été dans certaines régions.<br /> Gros bisous et bonne après midi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité