Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
26 août 2010

les Bouillouses....

déjà ici ..... en 2008
encore là.....en 2009

voici les Bouillouses 2010

panoramique_Bouillouse

vue panoramique

P1040944

touristes et chevaux font bon ménage

P1040945

rien ne les dérange...

P1040953

P1040954

ceux ci ont l'air  de poser pour moi seule !

P1040956

P1040958

trop beau celui là et sa crinière blanche !

P1040976

un peu plus loin les vaches !

P1040980

elles ont soif aussi !

P1040948

encore une petite marche pour glaner qq photos

chardon_B

et l'heure du retour a sonner,

on croise les petits trains jaune et rouge  et leur chargement de touristes

P1040996


....qui ont l'air  ravi !

P1040995

2 heures de route pour quitter ce petit paradis et passer de 21 ° à 32 dans la vallée à 19h !

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu es devenue une pro du logiciel photo !<br /> <br /> J'ai passé deux nuits là-haut,au refuge du CAF, bien profité de ce magnifique plateau et gravi le Carlit... avant de redescendre à Mont Louis reprendre le train jaune... Tu me ramènes à un très bon souvenir qui remonte 4 ou 5 ans... Le temps passe...<br /> <br /> Merci de ta visite sur "Vu Ici", un blog que je délaisse, la botanique me prend tout mon temps sur le terrain chaque fois que c'est possible et ensuite sur le PC pour des recherches de détermination...
A
J'aimrai bien être à la place des chevaux & vaches tout là haut dans la montagne<br /> Encore merci pour cette belle promenade<br /> Bizzzzzzzzz
D
Quel coin charmand! les chevaux et vaches ont vraiment l'air heureux et paisibles. Merci pour cette belle promenade. Bisous. DomiDessins
M
jolie coin de montagne! quel plaisir de voir ce que tu nous montres, ce qui aura retenu ton attention! j'adooooore le petit à la tétine de sa maman, ça c'est de l'authentique! es tu redescendue à pied? ou par le petit train!<br /> mais comme je te connais tu auras préféré faire des palier avant de rejoindre la canicule!<br /> très gros bisous à bientôt
C
tu me fais languir )que de bons souvenirs bien que les chevaux c'est pas ma tasse de café lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité