Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
19 juillet 2010

cou-cou mes copinautes

cette fois les vacances...  les VRAIES vacances sont là pour moi !

je pars demain matin vers Millau,  Vittel , la Lorraine, la Belgique

Les plages du Nord Bruges et tout un programme...

je vous laisse de beaux visages qui ont ensoleillé  mon mois de juillet ...

visages_de_juillet


et de belles fleurs de mon jardin ...

montage_fleurs


retour prévu pour le 15 Aout ...


Milles bisous à tous des Albères !

P7180035

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Là aussi j'ai laissé un com. hier et il n'y a rien, le triangle des Bermudes est aussi à Versailles ? non, je ne joue pas les princesses, je suis chez K. et m'initie au portable sans souris ... Super ces souvenirs du mois de juillet et cette mosaïque de fleurs. A bientôt pour d'autres photos de vacances. Bizouz.
B
vive les vacances merci pour tes petits mots depuis la Belgique, j'arais aimer te dire que si vous voulez passer au retour de Lorraine la maison est ouverte<br /> tu trouverais le jardin avec beaucoup de changement doudou depuis ou il se trouve serai content de voir que je m'en sort de tous ces travaux pour plus de facilité pour mon confort<br /> gros bisous
N
oui superbes vacances avec plein de souvenirs de belles photos et un soleil merveilleux pour vous accompagner ! merci pour ces belles mosaïques dont tu as le secret ! de beaux tableaux souvenir eh oui Juillet c'est déjà presque derrière nous... <br /> bisous bisous à bientôt<br /> Nanie
M
bonnes vacances giggi à travers notre belle france et en belgique à bientot<br /> gros bisous<br /> ton amie marianne
J
Gigi larando.......je n'oublierai jamais ce nom, qui te va si bien ! que ces vraies vacances soient imbibées de journées ensoleillées, pour le temps et l'ambiance. Mais avec le sourire éclatant que j'ai connu en Juin...... et ta joie de vivre, je suis certaine que l'ambiance sera assurée. Bisous de l'Est.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité