Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
1 juillet 2010

on tourne la page du calendrier !

on est au mois de JUILLET

Merci Babette de cette belle photo si rafraichissante !


Rêverie sous le saule

calendrier__2_

ça y est les toutous...(les touristes) sont là ...

samedi au marché de  Céret  il fallait jouer des coudes pour remonter l'allée des platanes !

P1030287

mais les étalages sont beaux ...

P1030288

les fleurs d' artichauts nous enchantent !

P1030289

à bientôt ...

Découvrez la playlist blog a gigi avec Pierre-André Athané

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle page de calendrier qui reste bien sagement dans l'Atre ou nous pouvons l'apprécier a chaque instant. <br /> L'artichaut il fait partie des fleurs de notre jardin. Micky veut consommer le légume mais je lui interdit je le plante pour sa belle fleur que je savoure, et même cette année les trois pieds n'ont pas gelés mais pas encore de floraison, mais cela viendra.
L
Ne m'en parlez pas ma bonne dame, nous allons commencer à faire la queue aux caisses des supermarchés, de payer les parkings. <br /> Mais c'est comme çà quand on habite des régions touristiques.<br /> Bisous
M
Je ne ferai pas partie des " toutous " cette année . . . rien de prévu <br /> J'aime bcp les marchés , l'ambiance qui y rêgne et tous ces étalages colorés <br /> bon week end Gigi <br /> Bisous
N
touriste suisse depuis lundi, demain samedi je reprends la route de la france en passant par geneve avec un arret si possible chez le fiston<br /> je viens de passer des jours magnifiques<br /> gros bisous<br /> babette
M
Tu crois que les toutous sont déjà arrivés au cap Creus? alors moi je viens de faire un tour à la maison de Dali, avec cette gentille carte arrivée ce matin dans ma boîte aux lettres.<br /> Quand je regarde la mer, j'irai bien y faire un petit plongeon histoire de me rafraîchir un peu.<br /> Encore merci et bonne journée.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité