Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
26 juin 2010

enfin c'est l'été ....

P1030249

P1030253

P1030267

un, deux, trois  soleil ...ciel bleu et mer bleu !

Bon wee-kend avec ces vues du Cap Creus  en Espagne près de Cadaques ..;

je vous en reparlerais une autre fois !

fleur_bleue

Merci de vos visites et commentaires
je ne suis pas très présentes sur vos blogues mais je penses à vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, enfin ! il y a le ciel, le soleil et la mer.<br /> Superbes vues du Cap où nous ne nous lassons pas d'aller ... sympat le tourbillon de chardons, du bleu encore du bleu... Belle chaude journée. Biz.
M
ben t'as intérêt de penser à nous! non mais...! toujours à vadrouiller! mais tu as bien raison et surtout prend des photos! on veut tout voir, tout savoir! pour moi ce sera plus difficile j'attends le docteur "fiston" mon portable est malade! alors je pédale sur la vieille bécane, dons pas d'article car pas de photo! alors mode pause...!<br /> à plus tard et profite bien de tout ce bleu gros bisous
M
Et oui c'est enfin l'été mais une trop grosse différence de température en trois jours + 20° ici pfff il n'y a de quoi tomber malade et pour moi ce sera un gros rhume depuis hier matin et avec cette chaleur pas la pêche. Je viendrai bien me rafraîchir au cap Creus mais bon l'eau ne doit pas être encore assez chaude pour moi.<br /> Gros bisous et bonne soirée de dimanche.
M
Enfin le bleu a chassé la grisaille !!! Superbe temps à Strasbourg ... Pas de mer , mais le rhin pour compenser ! <br /> bon week end <br /> bisous
C
que c'est beau tout ce bleu je pense que cette fois ci l'ètè est là<br /> ma soeur est repartie ce soir je vais pouvoir me reposer bisous a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité