Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
16 juin 2010

cours de peinture chez Mimipinceau....

pour une tuile c' est une tuile !

Mimi a décidé de nous faire peindre le Ventoux sur une tuile de Provence ...

tout d'abord il a fallu faire une sous-couche de blanc !

cours_de_P

Michy ne t'en mèle pas  Jède va y arriver toute seule !

cours_de_P

occupe toi de la tienne de tuile !

IMG_8750

cours_de_P

direction " au bout  du village "!

Mimi explique , on dessine !

cours_de_P

tout le monde en place : l' ébauche est terminée on passe a la peinture !

cours_de_P


cours_de_P

les visages se concentrent ...

cours_de_P

cours_de_P

cours_de_P

une heure plus tard  le miracle est là ....

cours_de_P

*****

pientures

on signe ...

cours_de_P

Merci Mimi pour ce cours de peinture !

Le Mont Ventoux s en souviendra longtemps !

cours_de_P

je suis fière de moi !

tuille


toute personne qui ne verrais pas de ressemblance avec ceci ...

IMG_8801

est priée de passer son chemin ...

Si si regardez bien :

il y a le ciel bleu, le Ventoux,  le bosquet, les champs, le blé et les coquelicots ...

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un début très prometteur ! Bravo à toutes et tous!!!
N
woauh t'es une artiste mais avec un maitre pareil notre Mimi ! je crois qu'on peut réaliser des merveilles ! ta tuile est bien jolie ! si que c'est ressemblant sauf que je vois pas de camembert sur la photo originale hihi ! non je te taquine j'aurais jamais pu le faire ! bravo Gigi !!!
M
Bravo ! Je trouve très réussi <br /> Bonne soirée <br /> bisous
J
Oh Gigi le paysage du mont Ventoux est si bien figé sur ta tuile, tu es fière de toi et tu as raison. Chacun était très motivé, mais il faut dire que la voix de Mimi si douce à entendre et cet acceng ! le cours nous invitait vraiment à suivre la technique. Le cadre nous a aidé, le choix du thème aussi. Merci MIMI pour ton sourire, ta gentillesse, et pour toute cette organisation exceptionnelle et passionnante.
G
mais elle est très ressemblante à notre mont Ventoux, ta tuile, bravo!! moi, je préfére décorer les tuiles par la méthode serviettage, la peinture, c'est pas mon fort.<br /> super week end inoubliable, je viens de lire tous vos reportages. bravo! et bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité