Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
3 mai 2010

rose et rouge pour ce début de semaine ....

tout d'abord je voulais vous montrer l' azalée de Chantal


azalee_012


mes petits géraniums sauvage...


IMG_7992


géranium lierre ...

IMG_8000

IMG_8001

le verveine ...

IMG_8003

et la sauge ....

IMG_8007

et pour vous souhaiter une bonne semaine :

la plus noble du jardin " la Rose"

IMG_7997

Lundi_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, vous êtes tellement en avance sur nous !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
J
Ce matin, je suis passée sur ton univers et puis....je suis partie chez Joailles, m'y suis attardée et je vois que je ne suis pas revenue sur ton blog ! Ma journée a été si chargée... Alors ce soir dans mon chambre, "tranquillou", me voila enfin vers toi. cet azalée est superbe...j'ai le même au jardin mais il était envahit par un gros ver de terre qui lui a grignoté les racines et il dépérissait. Alors pas de fleurs cette année ! Alors je suis contente de voir celui de Chantal. Une cascade de fleurs. Les plantes sont si belles cette année, mais après les informations j'ai peur que ces beautés ne soient pas trop contentes !!!<br /> La neige dans les P.O. voila une surprise de taille....comme s'il n'en avait pas eu assez cet hiver !!!! Micky et Jede espèrent qu'elle partira très vite. Au printemps nous avons plutot envie de soleil !
M
J'espère que le froid n'a pas réveillé tes douleurs, ici c'est pas le pied, pluie glacée et grand vent mais surement pas autant que chez toi, je viens de voir qu'il neige pas loin de Laroques, j'espère que vous n'allez pas vous réveiller demain matin sous la blancheur tout de même.As tu mis tes boulets aux pieds pour ne pas t'envoler avec la tempête ?? je rigole mais je souhaite qu'il n'y aura pas de dégâts par chez vous, allez je pense aussi aux copines en attente du soleil qui c'est envolé, ici le chauffage tourne à fond et les pulls et doudounes sont contentes d'être de nouveau de sortie.<br /> Gros bisous pour une bonne soirée devant la cheminée avec un bon thé.
M
Les petits géraniums aux petites fleurs discrètes mais c'est un bonheur d'en avoir au jardin. Chez moi aussi ils ont fleuri, c'est une plante robuste malgré l'hiver rigoureux, ils sont bien revenus et plus beaux qu'avant. En revanche les roses ne sont pas encore en fleurs, j'espère le retour du soleil. Bonne semaine à toi aussi. Bisous
M
dit avec des fleurs!<br /> c'est magnifique!<br /> elles sont toutes belles, belle...<br /> la rose est sublime!<br /> très gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité