Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
22 avril 2010

Bricolage couture et autres....

je suis un peu débordée en ce moment
entre le jardin  et les ateliers créatifs je ne chôme pas !

bricolage3


Chantal a fait son écharpe bouboules en un rien de temps , Joëlle et sa nièce se sont lancées dans la
confection de colliers mystérieux  ....et M-Bé nous a fait une démonstration de pâte fimo !
Que de merveilles on peut faire en bricolant
moi pendant ce temps je confectionne des colliers à la chaine !
en résumé  nous enfilons des perles, nous faisons de la pâte a modeler, de la couture
nous redevenons des petites filles avec de bons fou-rire...

IMG_7754

et pour se réconforter et épater les copines j'ai ramené  ceci a déguster avec le thé et les gâteaux

IMG_7751

nous avons trouvé ce délice à la foire expo de Perpignan : stand gastronomie de nos régions...

Hum un vrai délice...petit clin d'oeil  à nos Marseillaises !

et puis impossible de dire non a une petite vadrouille...

gigilavadrouille

alors à votre avis  quelle ville avons nous été découvrir ???

Vous le saurez en suivant le prochain épisode de

" Gigi en vadrouille ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh les coquines copines gourmandes!<br /> joindre les plaisirs ensemble c'est le top! épicuriennes les filles et vous avez raison! je ne connais pas le lieux de vos balades, mais du moment que ce n'est que du bonheur, ce peut être partout dans le monde! <br /> bon j'ai du retard à rattraper sur la bloguerie, alors je file voir la suite et faire un tour de commentaires!<br /> gros bisous
M
Et bien ça pas le temps de s'ennuyer les filles sopus le soleil du printemps, en plus je vois qu'il y a du rendemment aussi bien avec la langue qu'avec les doigts hi hi hi.<br /> Bravo à Chantal pour son écharpe bouboules à laisser bien ranger dans le placard jusqu'à l'hiver prochain......Perles en pâte fimo , la grande mode, j'ai eu mon premier bracelet en cette matière pour la fête des mères l'année dernière mais réalisé par ma petite Fanny et puis aussi pour la fête es mères j'ai eu de belles réalisations de ma Nana dont un beau collier assorti à la veste et sac à main ( même réalisation que celui de Joëlle et sa nièce ).<br /> Perles, coutures, roh les filles il va falloir ouvrir un blog collectif avec boutique en ligne si cela continu.Bravo à vous toutes pour ces belles créations.<br /> Je te laisse les gâteaux Gigi, hier au soir impossible d'enfiler ma tenue que j'avais prévue pour le concert, pfff va falloir remédier à ça avant l'été.<br /> Je vois que tu as repris la forme c'est super encore en vadrouille alors pour ta visite en photos devinettes je pense à Port Leucate.<br /> Bon l'heure du repos, la nuit fut courte alors une ti sieste s'impose et le repos des mains aussi.<br /> Gros bisous et bon week end.
J
Très agréable post avec de chouets mosaïques sur nos divers et multiples passe-temps.<br /> Un moment sympat de créativité et de partage, toujours accompagné de petite douceur ...<br /> Mais aussi séquence "culturelle" avec cette échapée dans une très belle ville du sud qu'il me démange de dévoiler ... mais promis je laisse chercher et je te laisse dévoiler d'autres images de ce lieux historique. Bizouz.
L
Tu mènes un train d'enfer mA Gigi en ce moment.<br /> Çà ne chôme pas chez toi, mais des belles réalisations, créations. Vous êtes des chefs !<br /> Pour ta petite ballade, ne serait-elle pas du côté de Narbonne ? <br /> Bisous et bonne journée
B
que du bonheur de vous voir les filles, un jour je ferai partie de votre bande créatrice car comme tu le sais il n'est pas exclu que quand chez olys sera vendu que ma fin de vie se fasse dans les sénoriales, espérons juste que je serai encore créatif<br /> pour ta vadrouille je ne sais ou tes pas et ton APN ton conduit<br /> embrasse chantal et annie pour moi demande la couleur béret quelle veulent ainsi qu'a joëlle<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité