Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
20 avril 2010

voilà comment passer un apres-midi agréable ...

13h30 entre le fromage et la poire ...chez Joëlle

t_l_phone

"-allo gigi que faites vous cette aprem ?"


-rien de spéciale  pourquoi ? "

****

Nous avons rapidement terminé notre dessert !

IMG_7663



IMG_7662

complètement oublié le débat prévu chez nous ...

F_Provence

lesquelles seront plus parfumées ?

F_Perpi

pour aller faire une partie de pétanque au bord du lac de Palau ....

mont_p_tanque

Nous avons bien dormis hier soir épuisés par tant d'efforts!

boulerou

toute la nuit j'ai entendu une voix qui me disait :

Pas si fort Gi....reste DEVANT le cochonet...

animjoueur5

je ne sais toujours pas qui a gagné ,

qui a perdu  mais nous avons tous gagné un bon moment de détente !

carreau2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une partie de pétanque<br /> Ça fait plaisir<br /> La boule part et se planque<br /> Comme à loisir<br /> Tu la vises et tu la manques<br /> Change ton tir !<br /> Une partie de pétanque<br /> Ça fait plaisir !<br /> Et bien en tout cas je vois des mines réjouies après cette belle partie hein JC!!!!<br /> Voilà comment passer des belles vacances retraite dans le midi et vous avez bien raison d'en profiter. Bon pour les garriguettes elles sont succulentes c'est vrai que ce sont les meilleurs, mais ici j'ai encore hésité à en acheter, dimanche matin sur le marché 3.80 € les 250 gr, bah avec les gourmands que j'ai à la maison j'vais attendre encore un peu..........<br /> <br /> Bisous et bel après midi ensoleillé.
M
elle est pas belle la vie?<br /> qui a dit que tu ramènes ta fraise?<br /> mais non j'rigole... j'adoooore les fraises, sauf les espagnoles! la gariguette... une vrai merveille, la Provence ... un peu plus sucrée! miam trop bon! ça donne des forces pour faire une bonne pétanque! mais fait attention à toi, tu as vite fait de te démonter quelque chose! c'est un sport violant! et la sieste , vous avez oublié la sieste? c'est pour ça que tu as cauchemardé sur le cochonet!<br /> et peu importe le score du moment qu'il y avait le plaisir de s'amuser! <br /> très gros bisous ma belle
M
Ben je vois que la vie est belle ??? rires<br /> Vous avez bien raison de profiter un max !<br /> Moi j'aime les gariguettes !!!<br /> Bisouilles
J
Même dessert que nous, au même moment, normal la saison des fraises passe si vite et après un long hiver on apprécie tellement de la couleur et du parfum ! Hum, la gariguette, un régal mais je ne connaissais pas avec la faisselle !<br /> Pour l'AM, aussi ce fut un régal dans un lieu aussi bucolique, paisible et verdoyant de pointer et de tirrer ... On a passé un vrai bon moment tous ensemble, que cela fait du bien de profiter des beaux jours ! <br /> Très sympat toutes ces boules "animées" ! Bizouz.
V
Sympa la partie de pétanque ! Et ces fraises, elles avaient l'air succulentes ! bizzz et douce journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité