Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
2 avril 2010

Joyeuses fêtes de Pâques ...

déjà vendredi ...


IMGP7266

mais hier on a fait une très belle ballade...en pensant un peu a Marseille ...

P4010040

du côté des Corbières...

ginettepense


j'ai un tas de choses encore à faire ....la famille arrive

petits et grands !

je vais laisser Joëlle vous raconter la suite

ImageChef.com

et à présent je m'amuse à aligner des mots, quel boulot !

paques_066

je fais encore de la peinture ....à  mercredi  et ne mangez pas trop de chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui,très belle randonnée un peu trop ventilée mais qui nous a rappellé beaucoup de souvenirs de notre périple dans les calanques ...<br /> J'ai aussi fait un article, car il est des photos que tu ne peux pas prendre ! tu te souviens d'un certain moment mémorable ?<br /> Ton coeur en écriture est super ! je note ...<br /> Bon WE de partage avec toute ta petite famille.<br /> Bizouz à vous tous.
B
Coucou Gigi<br /> Trop top le coeur de Pâques, super sympa. Pour la balade je crois que je n'aurai pas pu vous accompagner trop raplapla que j'étais hier mais tout va bien, tout va mieux aujourd'hui... la pression est retombée. J'attends de voir ce que Joëlle va nous raconter de cette journée mais j'attends surtout "la" photo du jour. Je te souhaite ainsi qu'à tout ton petit monde de belles et douces fêtes de Pâques. Plein de big bisous.
M
à pâques je chante ... "résiiiiste!" trop de chocolat! mais ce qui est génial c'est de voir nos petits chercher dans le jardin... et leur joie lorsqu'ils trouvent les trésors laissés par les cloches que nous sommes! lol!<br /> pleins de gros bisous et bonnes fêtes
S
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et pour le chocolat trop tard, j'ai déjà mis le nez dedans !!!<br /> Bisous
M
Une belle rando ventée dans les Corbières, j'aime bien les falaises et la garrigue qui commence à prendre ses couleurs de printemps.<br /> Une bonne marche avant de passer à table pour ce week end chocolat, ça ne fait pas de mal.........<br /> Merci pour ce petit rayon de soleil des P.O. et bon week end de Pâques ensoleillé avec tes petits et tes grands.<br /> Bisous à toute la famille et à bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité