Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
22 février 2010

mes bannières, mes banderolles, mes pyjamas ...

nous  parlions il y a quelque temps de nos bannières,

chez  Mamika .... son post du 4 février m' a plu

 
je voulais faire un albums photos mais j'ai trouvé ça moche ...

les bannières sont coupées

alors voilà j'ai ouvert mon blog en octobre 2007 avec cette bannière faite par ma marraine de blog

Miss Béatrice dite miss Farfalle...

Voici la première

banni_re_Gigi


allez la voir  , elle fait un concours superbe

"photos printemps "

Revenons a mes bannières !

il a fallut qu'elle m'explique  tout du fonctionnement  jusqu' à la création des pyjamas comme elle dit!
longueur,  largeur pour moi 1101  sur 380 pixel ...

et là je me suis amusée  suivant mes humeurs ou les saisons !

bannieregigi66

Banniere_jpg

puis on se perfectionne

gigi66

un cadeau de Sylvie du 61

banderoleGigi66_RSjpg

en automne...

banierOCT3

et voilà Noël avec  l'aide de Pascale ...

noel

puis nouvel- an ! offerte par Pascale

giginuitweb

le printemps m'inspire ...

banier_vergers

le cabanon du rond point d'Argeles !

bannierevignesetcabanon

puis mon départ pour La Réunion

banniere_974__

au retour c'est parti pour les fleurs !

ban

*****************

Bleuets_BangigiJPG

*************

Ban_tournesols

**********

glycine

***********

Aout_Ban

en Aout ...

banniere_septembre

en automne ...

ban_automne

après l'envie  de chocolat nous voilà de nouveau à Noël

Canigou_Noel_2_copie

l'hiver tout simplement

REDI_CANIGOUflou2_modifi__1

une envie de douceur vers le printemps pour la dernière !

ban

je suis fière de moi je vois l'évolution ...

et vous ?

dites moi  celles que vous préférez ? 

les trois meilleures d' après vous ?

****

20 bannières en 2 ans et demi  qu'en pensez vous  ?

je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt !

gigi66web

celle-ci n'a jamais été en bannière,  mais merci à Pascale de son aide pour Photoshop !

Découvrez la playlist blog a gigi avec Thomas Dutronc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuhhhh ! un vrai feu d'artifice !<br /> Je pensais aimer le changement mais là tu me bâts ! rires<br /> J'ai un petit faible pour celle du moment et puis les coquelicots ...<br /> Bises et bonne soirée.
F
Passé les premiers tatonnements, je suis comme toi, je me suis prise au jeu des changements de bannières pour Vu Ici....<br /> J'ai un vrai coup de coeur pour tes tournesols.
J
Magique ce travail......Oui petit à petit on découvre, on essaie.....et le résultat est la, chaque fois différent. C'est comme un jeu et une satisfaction qui nous permettent de nous évader un peu....Et c'est un grand plaisir. J'aime cette musique, comme un manouche....Tu verras un jour tu nous découvriras, nous serons des manouches !
A
Coucou,<br /> Il est impossible de choisir entre toutes ces bannières, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres : les fleurs, les paysages ..<br /> Mais la dernière n'est pas mal, ces tons pastels sont reposants.<br /> Bisous.
V
un festival de bannières ! petite préférence pour celle avec le cabanon. Moi je ne sais pas les faire malheureusement sinon j'en changerais plus souvent. Bizzzzz et douce journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité