Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
17 février 2010

chercher la p'tit bête....

pour reprendre une idée de Nelly .... du Mas des Paillasses

je me suis amusée à  faire le tour de la maison

c'est incroyable le nombre de petites fausses bêtes qui nous entourent...

Photos_favorites4

j'ai trouvé : 
des papillons dans un pot de fleurs
une salamandre  sur le mur de la maison
une coccinelle dans la lavande !
une grenouille qui nous donne la météo
les inséparables à côté du téléphone
le hérisson  qui pique
la chouette de Dijon
le coq de Lorraine  qui nous donne de l'eau
les petites souris sur le plateau de fromage
la vache  pour l'éponge à côté de l'évier
les sels de bains de Djerba
l'escargot de bourgogne
le chat souvenir d' Egypte
les ciseaux  de brodeuses d'Alsace
la théière  Eléphant
le scarabée d' Egypte porte bonheur !

tortue

je suis certaine que vous avez mieux  je vous laisse prendre le relais ...

chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de voir cette charmante idée chez Mimi , c'est mignon comme tout , c'est vrai que en cherchant bien ! Bien que chez moi , ce sont surtout des nounours !!! Une petite invasion , dont l'amoureux de babette, bidule! <br /> Bonne soirée !
M
Alors je passe vite fait faire la causette, j'arrive du côté de Marseille déjà des photos en ligne super. J'ai fini mon céliba, alors comme je sais que tu commences le tien, je viens voir si les minettes te tienne compagnie.<br /> Alors la rando du jour ???<br /> Ici une journée printanière, pas eu de transition, wouahou, soleil et ciel bleu toute la journée avec du 14° dans l'après midi, ben vi j'étais au boulot, et tu vas voir que demain il va pleuvoir, en j'espère pas quand même mais que ça fait du bien d'entendre les oiseaux chanter.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
N
ben moi j'ai Max ! ça va Max ? hihi ! bon j'ai plein d'autres mais en peluche ou dans le jardin sous la neige faudra attendre la fonte ! lol ! bon sinon je m'y colle !<br /> bravo pour ta belle mosaïque de bêtêtes toutes plus rigolotes les unes que les autres !<br /> bisous bisous <br /> bonne fin de semaine<br /> Nanie
B
Coucou Gigi,<br /> Je vais chercher mais je ne garantie pas grand chose, finalement je crois bien ne pas avoir beaucoup de bêbêtes à la maison à part un énorme chat (mais il est vrai) et par moment un ours des cavernes (mais là je n'oserai pas)... Plein de big bisous pour une belle et douce soirée.
M
Je crois qu'il va falloir que je fasse le tour de la maison aussi, il faut que j'y pense ce we.<br /> C'est rigolo comme idée.<br /> Bisous ma grande et belle soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité