Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
8 janvier 2010

il neige a Laroque

depuis 14h il neige alors voilà ce que cela donne dans le 66 !

IMG_6222

ah un petit chalet on se croirait dans les Vosges

IMG_6231

mon rince bouteille : va t il aimer ???

IMG_6232

les bambous...

IMG_6230

le mimosa a une drôle de tronche !

IMG_6225

le nouveau palmier a mon avis va pas aimer le froid !

IMG_6229

J-C n'aime pas non plus,  mais il le soulage de cette neige bien lourde !

IMG_6227

les haies, la terrasse, les rues, les palmiers...

montage_neige

le chérubin a l'air de s'endormir devant la piscine de la voisine !

tout est blanc, tout est beau et moi je suis au chaud ...

une pensée pour ceux qui on froid qui on faim  cela ne devrait plus exister !

47696005_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous les paysages sont magnifiques avec ce tapis blanc déroulé aux quatre coins de la France.<br /> Les arbres semblent avoir vieillis....tous courbés, ils fatiguent. JC a raison de les aider a se redresser. Tout est transformé, mais le plus usant, ce sont les routes chaque jour différentes....et intrigantes. C'est l'hiver rappelant celui d'antan.
S
Gigil'érrante reste sous la couette parce que ce week end ca ne s'arrange po tu sais! hihi<br /> C'est beau la neige mais c'est la galère!!!<br /> Personne n'est épargnée!!!<br /> Ca fait de jolies photos en tout cas...<br /> Tu pourrai un peu avoir pitié de JC et de lui crier qu'il rentre au chaud hein? hihi<br /> Pis Gigil'érante, la porte de chez Szunia est toujours ouverte... il suffit (presque) de la pousser :)<br /> Bisous
M
Voilà la neige arrivée à Loraque et bien il en faut pour tout le monde et ce que vous avez eu n'est pas tombée ici na, enfin rebelote depuis 10 h ce matin avec un grand vent glacial qui scingle le visage avec les flocons, bah oui sortie pour les trajets d'école à pieds mais avec les bottes de neige heureusement, ici ce soir le réseau routier est impraticable malgré le salage aie aie aie, pas pu aller faire les courses alors nous allons taper dans les réserves.<br /> Quand même il n'y en a pas beaucoup vers vous ici la couche atteind 20 cm et 25 de plus annoncée pour cette nuit et demain, va falloir aller acheter un traineau pour se déplacer lol!!!.<br /> Espéront que ton palmier ne s'enrhume pas, ici c'est la tulipes qui étaient déjà bien avancées mais sous la couche glacée, je pense que nous n'ayons pas beaucoup de fleurs au printemps.<br /> Je continue ma tournée tant que ça fonctionne encore un peu.<br /> Gros bisous et bonne soirée devant la cheminée.
M
mais elle est partout non d'une pipe! fait pas bon rester dehors! tu as raison!<br /> chez moi ils m'ont accusé de cet évènement météo car j'ai nettoyé ma voiture poubelle hier! hihihi!<br /> z'ont pitêtre raison , va savoir! bon j'suis pas ressortie faire des photos car depuis il pleut et on a de la soupe! <br /> bon je te fais de gros bisous
M
de jolies photos de ta région sous la neige;ici en champagne il a neigé avant hier mais elle est de nouveau annonçée pour ce soir<br /> reste bien au chaud <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité