Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
3 janvier 2010

c'est ma fête ...

je fais ce qui me plait...

alors ce soir  j'ai décidé de m'amuser !......

oui je m'appelle
genevi_ve

mais cela ne plaisait pas beaucoup a maman finalement !

je vous explique  :

de mes origines Lorraine cela donnait

Cheneviefe....
alors  tout le monde m'appelle...

ginette

ensuite on m'a  surnommé Gigi la rando

marche

puis Gigig 66

P2150077

mais non je n'ai pas changé ! toujours un peu fleur bleue

coeur_bleu

et je suis là pour vous faire rigoler et partager mes petits délires  photos rando...

Le_Canigou_12_06_2006


Encore une bonne Année à tous et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gigin'errante :) <br /> Alors bonne fete avec du retard et les bisous qui vont avec...
J
En voila un coktail de prénom et surnom....c'est très amusant....Gigilarando.....c'est ainsi que je t'ai rencontré sur le net......et je parle de toi avec Micky, et oui !!!! par ce surnom qui me plait. Bisous pour cette fête. et en ce jour tu as eu raison de faire ce qui te plait....
A
Coucou Cheneviefe,<br /> C'est sûr que quand on est gamin c'est dur à porter. Donc bonne fête avec du retard, mais peu importe le prénom, j'ai trouvé une très bonne voisine et amie, Gertrude ou Cunégonde, je t'aurais tout autant aimée.<br /> Bisous
R
moi aussi j'aime bien gigi<br /> l'amie du net... la fidèle...<br /> alors à mon tour je te souhaite de passer une douce et joyeuse année 2010 en pleine santé !<br /> affectueusement <br /> rsylvie<br /> <br /> pst... une tite carte est en partance...<br /> sichisi
B
je passe chez "jeunevielle" par un froid de canard ce matin<br /> juste pour te souhaité une bonne journée<br /> il faut que j'appelle les cousins et quej'envoie un petit mot a annie puisqu'elle est de retour<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité