Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
24 novembre 2009

quelques photos insolites ...

de Babette dans les P O ...

ici les pieds dans l'eau aux Paulliles !

IMG_5202

elle est pas mignonne avec son blumer ???

IMG_5231

dans toutes les positions pour faire la bonne photo...

IMG_5233

Babette gourmande...

IMG_5185

les arbouses....elle vous en reparlera sans doute "trop bon"

IMG_5182

au Cap Creus en Espagne curieux...Babette ou le rocher ?

IMG_5139

la voilà ici avec Joëlle pour des explications tricot...

IMG_5306

explications concluantes, Joëlle a terminé son bandeau bien chaud...

Chantal a terminé son écharpe, Annie a recommencer à tricoter et moi je vais m'appliquer !

tricot

Randos, photos, tricots...

amitié en toutes circonstances

a_bient_t_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est par ici le club tricots??? lol<br /> Roooooo ca me rappelle le bon vieux temps où je tricotais mes pulls! Apparemment, ils devaient plaire, parce les copines, elles voulaient les memes! lol<br /> Ah me souviens que Babette riait bien quand je me tordais dans tous les sens pour prendre les photos!!! Je ne suis pas la seule! lol
M
que de beaux souvenirs, notre Babette dans tout des états... elle ne recule devant rien pour avoir de jolies photos! ça fait plaisir de la voir gourmande, rieuse, intrépide! une belle équipe que vous faite là! <br /> très gros bisous et à bientôt
C
Hé oui , pour les photos , nous retrouvons nos 20 ans ; quelques fois les gens qui nous voient doivent se demander ce que nous faisons !!!mais qu'importe ... les photos avant tout !<br /> Quelle belle équipe , je vois que tu les a fait travailler aussi !<br /> bisous Gigi , bonne journée
J
Une pro de l'image......n'hésite point sur le positionnement !!!! Et Babette est devenue pro !!!<br /> J'adore la découvrir ainsi, et en complément de la gourmandise photographique, la gourmandise pour ces fruits délicieux que sont les arbouses, huuuum, une saveur si douce et agréable. L'atelier tricot est très attendrissant. Et chacune semble très motivée. Quelle belle et agréable journée.
C
quelques bons souvenirs d'une semaine bien remplie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité