Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
22 novembre 2009

je suis en panne ...

le  disque dur a chauffé

j'ai perdu les données, les fichiers, les photos,  de ces trois derniers mois !

Inutile de vous dire que que ce soir j'enrage !

je lance un logiciel de récup....résultat dans 10h 

alors a bientôt peut-être !

computer_freek

frisenanie

Merci  Saint Antoine......

On a retrouvé les fichiers!


Voilà une prière bien courante chez nous :

Saint Antoine de Padou,

grand voleur et grand filou,

Rendez nous ce qui n'est pas a vous !

je vous assure ça marche  merci de m'avoir proposé votre aide !

LUNDI_1

Un peu de ménage a faire  dans la maison et dans l'ordi et je vous retrouve demain !

a_bient_t1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'espère que tu as tout récupéré mais pour éviter ce genre de gros problèmes....<br /> achètes toi des clés USB ou un disque dur amovible, je n'ai aucun souci tout est stocké (la totalité de mon ordi)<br /> bonne semaine bises
N
coucou ma reinedesnouilles2 ! hihi ! eh bien Saint Antoine a eu pitié de toi ! merci Saint Antoine de Padoue j'avoue avoir recours à lui aussi, souvent je retrouve les choses perdues ! c'est extraordinaire !
M
Je vois que ce brave Saint t'as écouté, mais je constate surtout que le fiston est super doué en informatique.<br /> Gros bisous et bonne journée.
J
Je vois qu'encore une fois St Antoine nous a écoutées, mais surtout que ton fils est opérationnel ! Enfin le principal est qu'à tous les deux, ils ont bien bossé ...<br /> Je suis très contente pour toi, j'imagine le choc ! d'ailleurs je devrais bien m'y mettre car bientôt c'est moi qui aurait une mauvaise surprise ... jamais rien sauvegardé ! Bizouz.
L
Contente que tu aies pu récupérer mais à présent il y a tout ce qu'il faut pour ce genre d'opérations.<br /> Bravo St Antoine, mais il ne fait pas retrouver tout malheureusement... et notre jeunesse !! lol<br /> A demain les PO ! je suis aussi en passage tardif aujourd'hui.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité