Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
9 novembre 2009

à Palau Del Vidre on a pris la pluie ...

le ciel est menaçant  mais la pluie du matin n'arrête pas le pèlerin ...

IMG_4978

ce petit lac n'est pas très grand on fera deux ou trois fois le tour s'il le faut!

IMG_4977

au milieu ce petit geyser ... il y a des truites et de nombreux concours ici !

l'eau doit circuler.

IMG_4981

mais il y a du monde ici : des canards,

IMG_4983

et je pense que ce sont des oies cendrées

Bon ne soyez pas fachées : On a oublié le pain !

couple_d_oies

elles sont parties en nous tournant le dos !

au_revoir

pendant ce temps là le ciel s'assombrit !

IMGP5566

trop tard il pleut sur les Albères  et nous rentrons trempées ...

IMGP5565

pluie

je dédie cet article à notre amie ...Arlette

qui aime beaucoup les canards...

aujourd'hui elle a un an de plus mais qu'importe ...

Diapositive37

alors avec un peu d'humour je lui souhaite un joyeux anniversaire !

a_bient_t_






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les gros plans sur les canards et les oies cendrees sont reussis.La petite note d'humour sur la photo est savoureuse!Bisous
N
waouh un nouveau pyjemoiça ! superbe en vert et la bannière un ensemble très joli bravo Gigi l'exploratrice des espaces verts hihi !<br /> et en plus un joli clin d'oeil par le biais de belles photos de canards pour Arlette alors bon anniversaire aussi chez toi pour elle !<br /> gros bisous et bonne nuit et oui tu vois il n'y a pas que toi qui a des journée de ouf ! lol ! je continue ma tournée coupée toute la journée par des coups de fil intempestifs !lol !<br /> bye bye<br /> Nanie
M
oh! un pyjama tout neuf! et pas mouillé par la pluie... ben voilà de quoi s'enrhumer avec une telle pluie! mais la visite aux canard valait le coup! alors un bon anniversaire à notre amie Arlette! je viens d'arriver de la maison jaune et je n'avais pas de connexion cet après midi, alors je vais m'empresser d'aller lui faire un coucou en ce jour particulier...<br /> très gros bisous
A
Merci Gigi pour ce magnifique article de canards rien que pour moi ! hihi<br /> merci de tes bons voeux, de ton humour<br /> <br /> gros bisous
J
Même sous ciel tourmenté, la rando a son charme et on arrive à concocter de jolies photos. <br /> J'aime bien la chronologie du changement de couleur et de lumière du ciel, les 2 dernières photos me font penser à un certain lac de la Réuniion juste avant une ondée tropicale. Bizous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité