Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
27 octobre 2009

Midoun....

Midoun est une petite ville où l'on va flâner et prendre un peu l'ambiance Tunisienne


Djerba2__67_


sous l'olivier plusieurs fois centenaires J-C marchande...

Djerba2__66_

un bon prix pour cette mosaïque  qui viendra garnir un mur de la terrasse !

IMG_4541                                                   

des petits manteaux Berbère pour les petits

IMG_4543



allez on marchande encore pour les Babouches tout en cuir

Djerba2__69_



souck3

Djélaba , bijoux fantaisis pour les copines  et pour moi bien sûr !

finalement Djerba a bien changé, pas de poches plastic qui trainent, je trouve le pays plus propre !
Dans le taxi qui nous ramène on se demande :
mais la derniere fois c'était quand Djerba?
"eh bien c'était avec Laurent pour ses 20 ans,  il va en avoir 40 ! mais c'est quoi tout ça où sont passé toutes ces années ?
Cette réflexion m'a épuisée  et je suis contente de retrouver la panoplie complète de la soirée Thalasso !

IMG_4550


repos, relax douceur dans un décor de rêve !


De636 De637




De638


mais les vacances se terminent....


Djerba2__143_


attends moi J-C  j'ai des choses à faire a Marseille ...


Djerba2__147_


Djerba2__153_


nous voilà au dessus des nuages  mais j'y retournerais..quand vous voulez les filles !



Djerba2__140_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour moi, c'est quand tu veux, pour enfiler les babouches de thalasso, j'en rêve depuis longtemps ! domage que l'on n'ai pas pû partir ensemble tous les 4 cette année, mais ce n'est que partie remise. <br /> Ce décors fait rêver : c'est le dépaysement garanti, la beauté ...<br /> Vous avez bien eu raison d'en profiter et de nous en faire aussi un petit peu profiter par procuration. Bizouz. Joëlle.
C
Quel beau voyage Gigi ; j'ai bien pensé à toi ces jours-ci ; je regrettais de ne pouvoir venir sur ton blog ( grosse fatigue et surtout comme souvent des maux de tête devant l'écran , i paraît que je ne suis pas la seule ???)<br /> mais je regarde bien tout ce que tu fais ;<br /> bisous à tous les deux ; bon début de semaine ; à bientôt
B
j'écris d'un doigt sur le clavier de l'ordi, mais je m'inscrit a deux mains pour ce voyage, et une thalasso<br /> ma valise est presque prête<br /> gros bisous, je repasse
A
Je vois? enfin non je lis ! que les filles sont en train de se préparer une virée et qui plus est par avion ! ! <br /> Et Bé ..........<br /> gros bisous Gigi
L
C'est bien ce que je disais, j'irais bien me faire masser....<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité