Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
11 septembre 2009

Cap-Creus- Cadaqués-la maison de Dali

dimanche dernier avant d'aller a l'aéoport de Gérone pour aller chercher J-C qui devait arriver a 21h
je suis retournée à Cadaques .

IMG_3545
Notre visite n'était complète nous n'avions pas trouvé la maison de Dali qui se trouve juste avant Cadaques en direction du cap Creu !

la petite route monte au milieu des Oliviers
IMG_3554



IMG_3559

un enchantement pour moi  qui aime les oliviers

IMG_3563

Là je suis contente : j'ai trouvé l'endroit de la prise de la photo de la Bannière de Joëlle

IMG_3567

toujours plus haut toujours plus beau !

IMG_3569

des paysages à vous couper le souffle et ma titine en extase !

IMG_3572

j'ai joué les chevrettes pour vous faire voir

IMG_3579

ensuite je me suis arrêtée sur un pont   mais il n'y avait personne derrière !

IMG_3584

retour  en passant par Portlligat  pour voir la fameuse maison de Dali !

IMG_3597

IMG_3596

la maison ...

IMG_3604

vue de loin ...

IMG_3607

Salvador Dali est presque là ...dans sa barque jaune !

IMG_3598

il fait des plans indubitablement !

Si son histoire vous intéresse, je vous laisse un lien ci dessous

Dali

....

j'ai encore un peu parcouru les rues de Cadaqués mais en Espagne on mange tard

alors à 15 h mon estomac criait famine et je me suis attablée!

IMG_3592

sardines grillées , pain à la tomate accompagné d'un petit godet de blanc de Cadaques

plus un café 9 euros !

ensuite je me suis dirigée vers la plage de Rosas , un bon bain   une sieste jusqu'a 19h 30 !

Les 35 km qui me restaient à parcourir ont été vite fait !

L'avion est arrivé à 22 h ...j'avais bien fait d'en profiter !

Voilà je suis bavarde mais je ne sais pas faire court quand c'est beau !

je vous souhaite un bon W K !

a_lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert et j'ai beaucoup aimé. Merci, bisous et à tout bientôt.
A
Coucou<br /> C'est à combien d'altitude tu dis toujours plus haut, toujours plus haut ?<br /> Ici le temps vire pas comme j'aimerais sniff<br /> moche de moche<br /> Bisous
M
oh la belle escapade que voilà!<br /> une étape bien méritée au resto et hop dodo...<br /> des mini vacances si on regarde bien! la région est bien jolie, peut être un prochain point de chute pour de futures vacances tout se prépare... à l'avance!<br /> très gros bisous et à bientôt
J
Les balades avec toi me font toujours rêver !!! Et par cet article davantage je dois te l'avouer. La garrigue un hymne a la liberté, et faire la chevrette dans cet ensemble !!!! j'imagine !<br /> Un décor serein et élégant ou tout passionné s'ennivre à chaque pas !
C
Je suis comme toi , j'adore les oliviers et cette balade me plaît énormément ; la barque jaune au nom de Gala est comme une étoile brillante sur l'eau ; c'est magnifique ;<br /> et ton petit mari est de retour , fais lui un bisou de notre part <br /> Je vais voir Joailes ; J'ai des soucis avec mon blog , alors ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas régulièrement ; je ne comprends pas pourquoi ??<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité