Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
29 août 2009

réponse

ces 4 personages regardent une vidéo sur la conservation des anchois de Collioure !

P8250083


rare moment de répit pour moi !
Là ils sont sages !

P8250080


ils contemplent les boites et autres documents en pensant a l'apéro du soir !

P8250078 P8250079


la photo classique de Collioure  !

P8250072

ensuite un aimable touriste nous a pris en photo devant le fort St Elme !

P8250087

la suite des aventures un de ces jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà encore un bel article de ces belles vacances passées ensemble avec les moments mémorables, grand cru 2009 made in Gigi, arrosé au moscatel et rosé du pays Catalan.<br /> Ben notre princesse c'est régalée avec les anchois et quand je pense qu'elle à dire faire le régime dès le samedi du départ et qu'elle est aller déguster le cassoulet à Castelnaudary, MDR.<br /> Merci pour tes articles, je ferai plus tard car cette semaine encore bien chargée, sauf ce soir où je prends un peu de temps pour le blog, relâche bien méritée après ma rentrée de ce jour.<br /> Gros bisous et bonne soirée à toi.
L
Les voir c'est bien, mais les manger c'est encore mieux, d'ailleurs heureusement que M'ame Prélat et son mari n'aimaient pas çà, on en avait plus !!!! La princesse se souvient d'une tomate, de tapenade et d'anchois, mieux qu'au Château de Père!<br /> Mais les explications sont interessantes à voir, et quel boulot pour ariver dans les boîtes.<br /> Bisous Mame GIGI
A
souriiiiiiiiiis Lulu souris<br /> lol<br /> bisous à tous
C
Nathalie m'en avait ramené de Collioure ; je les aime énormément à l'apéro !! Je vois que vous vous amusez bien ; Tu es épanouie , radieuse !!<br /> gros bisous Gigi ; bonne soirée
C
je corrige c'est le retour du guerrier que je voulais dire et non guerrir je suppose que tu avais compris quand même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité