Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
24 août 2009

Port-Vendre -Cap Béart....

sentier du littoral....
J'aime ce parcours alors en route très tôt !vous nous suivez?

Vers_le_cap_B_art




la mer est superbe

P8220061



ça monte pour arriver au phare  du Cap Béart

la_mont_e




1h 30 de marche plus tard M-France est bien fatiguée mais un coup d'eau, deux barres de céréales

fatigue




et le sourire est revenu

apres_la_pose




superbe la vue  sur les petites plages sauvages , M-France ne s'arrête plus elle descend pour mettre les pieds dans l'eau!

M_F_JPG

on admire la maison aux volets bleu

maison_au_volets_bleu



  c'était trop beau  et que de monde sur l'eau !

sur_la_mer

le retour a été très chaud  mais la mer était la !

à midi grande salade  fraiche à Port-Vendre, mais le soir voilà ce qui se passe...

P8170051   P8170052


demain Lulu et J-P arrivent alors je ne sais pas a quand le prochain article !

fleur_bleu


bonne semaine a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bien jolies photos, une belle ballade pour tous<br /> bonne continuation<br /> bisous
M
nous voilà rentrée, trop court, mais trop top! on s'est bien détendues!<br /> mais ici de nouveau trop chaud!<br /> et vous? toujours dans les bouses à échafauder des plans créatifs? avec béa on était tordues de rires, surtout de voir vos photos à les contempler, dommage que la liaison tel n'étaient pas au top!<br /> alors amusez vous bien, on pense à vous!<br /> bisous bisous à bientôt
C
Une belle promenade c'est très beau et la glace aux cerises hummm j'en veux aussi ! lol !!<br /> Passez de bonnes vacances Bisous à tous
J
L'incontournable sentier du littoral qui nous surprend toujours par sa beauté à chaque saison. Mais en plein mois d'août ! quel courage ! Heureusement l'eau n'est jamais loin pour se rafraîchir... n'est ce pas M.France ?<br /> Et après l'effort, le réconfort : la fameuse glace aux cerises ! j'espère y goûter un jour !<br /> J'aime bôkou ce chardon encadré ! Bizous.<br /> Passez de bons moments les trois blogueuses ...
M
un super reportage! quelle vue!<br /> quels sportifs vous êtes! et quel courage!<br /> heureusement qu'après l'effort il y a le réconfort! et là vous avez raison de ne pas vous laisser abattre! je penserai fort à vous pour la prochaine rencontre je sent qu'il va y avoir de la rigolade dans l'air, alors en attendant plein d'énormes bisous à vous toutes et tous<br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité