Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
24 juillet 2009

zanimos de compagnie...

je compte et je recompte  je suis surprise
mais les gagnants sont  le chien de Norbert: 3 votes et de Marie France 3 votes aussi

P4286240 les_petits_025

se suivent de trés près

joelle sense_ DSCN0971

ensuite arrive Max !

Max_chante__004


un accessit pour la limace  de Denyse avec 4 remarques sur L'originalité du texte !

Grisette et Toupie sont ravies de votre participation !


les_chattes__7_

Désirée  vous fait dire  que Dimanche il y aura un article sur les Bouillouses !

Bon W K à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon sauf que la photo de "mamyfrance" c'est moi qui l'est faite ! alors qu'est ce qu'on gagne ???? LOL !!!!<br /> Bien le bonjour !<br /> NANA
M
Ben je perds la mémoire moi aussi, merci pour ce petit concours, je suis contente qu'Hugo arrive en tête avec le toutou de notre chien vert.<br /> Bisous.
N
bravo aux gagnants ! ils sont vraiment trognons tous nos zanimaux ! une super idée que tu as eu là Gigi ! merci !
A
sympa le petit jeu, <br /> je t'ai demandé de participer pas de réponse dommage (pour moi) lol<br /> <br /> bon dimanche <br /> Bisous
J
Un peu surprise que les chiens l'emportent sur les félins, mais bon ...<br /> Ils ont quand même une super bouiile ces 2 là !<br /> Alors félicitations aux gagnants.<br /> Super sympat cette initiative, même les grands enfants aiment jouer, alors on est partant pour n'importe quel concours, cela permet aussi de faire connaissance avec de nouveaux blogs, on vistite ...<br /> Bon dimanche. Bizous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité