Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
18 juillet 2009

joyeux anniversaire M-France !

comment manquer ton anniversaire mamie1807

alors je t'envoie de gros bisous et pour toi cette photo qui nous a tant fait rire !
tu comprendras aisemment pourquoi j'y associe Babette,  toi si généreuse et  toujours a l'écoute de tous !
Tu es mon amie et j'en suis fiere et tres heureuse de te revoir bientôt !


marie_france

mille bisous  s'envolent du 66 vers  toi !

P1020754

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme j'apprécie vos visages....un bonheur que e vous voir réunies sur ces images. De l'amitié, de l'humour, du bonheur tout simplement.<br /> Joyeux anniversaire encore pour Marie France.
A
Un bon anniversaire Marie-France<br /> Je suis passée sur son blog et celui de Babette , donc notes bien que je te l'ai souhaité lol<br /> <br /> Bonne journée Gigi ainsi qu'à ta famille<br /> Ici temps pourri, <br /> <br /> j'veux du soleil ...........<br /> <br /> Gros gros bisous
N
comment ne pas oublier notre resplendissante Marie-France toujours souriante , toujours aussi jeune , de gros bisous que je viens partager ici avec toi pour que son anniversaire reste un bon moment chargé de joie et de surprises !
M
je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous<br /> je souhaite un heureux anniversaire à notre amie marie france gros gros bisous et bonne journée à toi marie france qui j'espère pourrai faire la connaisance un jour<br /> marianne
B
un joyeux anniversaire a Marie France chez toi, je rigole car on a mis la même photo<br /> il faut dire que ce jour la c'était jour bonheur<br /> marie france est une amie depuis presque 4 ans, elle est toujours présente, discrete et sincère<br /> je l'aime beaucoup, doudou aussi ainsi que claude<br /> joyeux anniversaire a elle<br /> gros bisous a toi<br /> rien de neuf...................
Publicité
Derniers commentaires
Publicité