Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
26 juin 2009

Gigi en Bourgogne ....

en train, puis en voiture en direction de Seure :

IMG_2366

arrivée chez Guy et Babette...
on passe par le pont

l_arriv_e__20___1280x768_


grenouille_13


l_arriv_e__21___1280x768_




et le  jardin ...

l_arriv_e__22___1280x768_


retrouvailles, bavardages...


on se met a l'aise et on passe tout de suite aux choses sérieuses....

en Bourgogne on ne boit pas le thé  mais un petit blanc, s'il est rosé  c'est qu'il y a du cassis dedans !

l_arriv_e__6___1280x768_


les cousins sont ravis de se revoir


(là Babette ferme les yeux   elle a peur du flash...)

l_arriv_e__5___1280x768_




les cousines aussi !



et oui Guy, je ne vais pas arrêter de flaschouiller et même si j'en perds ma rondelle....!

l_arriv_e__7___1280x768_



les nénuphars se referment  il est temps d'aller se coucher !


l_arriv_e__18___1280x768_



le soir voilà Babette apres le passage de ses infirmieres !

l_arriv_e__1280x768_



les plans  sont déjà fait pour demain  on ira voir Coco et sa famille !

photos_suite_012

ensuite direction Citeaux

diable_gif_029

et les diables de Bagnot pour la matinée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
babette a raison pas de cassis dans un bon bourgogne ça casse le gôut<br /> super souvenir des ces 3 jours il faut dire que babette nous avait a l'oeil
B
bourgogne aligoté oui.... mais pas n'importe lequel souviens toi celui ci avait de la bouteille...lol<br /> plus de 10 ans d'âge il était même dommage de mettre du cassis dedans, remarque lui aussi était bon cassis 2007 fabrication maison<br /> bisous
L
Un dimanche paisible ou je passe voir les copines.<br /> De bons moments passés ensemble, je n'en doute pas, de la bonne humeur , des petits verres qui se boivent comme du petit lait !! hic hic !des balades, enfin tout pour être heureux.<br /> Bisous
F
J'ai habité plus de 25 ans à quelques km de Seurre !!!
M
Du bonheur sur tes photos, je vois que vous en avez bien profité pendant ce petit séjour, ben oui un bourgogne alligoté en plein après midi avec cette chaleur je ne suis pas étonnée que tu en ai perdu ta rondelle............. MDR.<br /> Je vois Babette en pirate des Caraïbes, heureusement qu'elle a eu deux infirmières pour s'occuper d'elle et je suis contente des résultats de son oeil d'hier après midi.<br /> Gros bisous et bon week end, ici aujourd'hui ce sera kermesse de l'école de petite Bettie, te dis pas hier au soir au couché, une dent est tombée du coup j'ai joué à la petite souris cette nuit.<br /> A plus.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité