Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
22 juin 2009

chic c'est l'été....

concour Béatrice

et moi l'été ça me fait penser  vacance....




 _t_2009_b_a__R_solution_de_l__cran_






voilà une petite carte postale  !

Pour moi je suis en vacance toute l'année...
En ce jour de l'été j'ai envi de rigoler mais aussi de penser à ceux qui ne partent pas en vacance !
ce modeste blog ,est là pour  vous faire rêver une peu j'espère !

Mille bisous ensoleillés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salade, jambon, eau sera le programme après le séjour en Bourgogne ! lol !!!<br /> Je viens de voir un aperçu de ton séjour, et j'imagine la suite chez toi semaine prochaine, en attendant bon week end
M
A cette heure ci tu as du regagner tes pénates.<br /> Je viens d'avoir un aperçu chez Babette de ce super séjour, bon j'attendrai un peu pour les photos du pélerinage.<br /> Gros bisous et à bientôt.
B
encore un grand merci pour ces quelques jours, du bonheur une fois de plus<br /> ce soir dodo de bonne heure demain je t'envoie des photos, ton cache est retrouvé<br /> bisous et merci
A
Ah ben ma Gigi elle est pas encore arrivée à la maison. <br /> Fas d'article, je reviendrai plus tard<br /> juste un tit mot te dire que la "rondelle" de ton 450 est chez moi hihi<br /> je te l'enverrai <br /> Il faudra m'envoyer par mail ton adresse<br /> Gros bisous
S
et bah moi J ADORE ta carte postale :)<br /> Bah je vais attendre septembre pour partir alors voyager au travers de ton blog... ca me convient :) MERCI<br /> Gros bisous et bonne semaine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité