Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 214
Archives
16 juin 2009

Montpellier suite ...

les portes des hôtels particuliers du XVIIe...

Hotels_particuliers_de_Mt

il s'agissait de maisons de notable , juge notaire  ou artiste !


la tête en l'air pour les détails ...

la_t_te_en_l_air

les vases d' Anduzes un peu partout dans le ville !

anduse

allez voir le site  c'est une merveille! j'aimerais beaucoup pour ma déco jardin

miss Caroline je  pense à toi ...

artisans_potiers_5

je vous retrouve le 22 juin  pour la photo de l'été ....

Les enfants et petits enfants arrivent : vive la mer et les barbeccus....

barbecue_4

a bientôt !


Découvrez Philippe Lavil!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ILs sont bien beaux ces grands "vases" je veux bien les mêmes moi aussi !<br /> <br /> bisous
R
j'ad0re les portes de style<br /> et celles ci, n'en sont pas dépourvus!!!<br /> <br /> toi aussi, tu aimerais pouvoir décorer ton jardin avec ces belles vasques ?<br /> le pbm c'est qu'elles sont énormes et bien souvent trés chères, alors on les regarde en r^ve !<br /> douce journée à toi et profite bien de tes p'tits enfants
M
Tu as bien fait de profiter de cette belle ville, toutes ces portes sont magnifiques et quant aux fameux vases d'Anduze, j'en verrais bien un devant ma porte aussi.<br /> Bonne pause Gigi et profites bien de tes enfants et petits .<br /> Gros bisous et à bientôt.
M
quel clichés sympa tu nous as fait là!<br /> c'est génial de se balader le nez en l'air ça donne de beaux résultats! <br /> profite bien de ton petit monde et à bientôt<br /> bisous
C
J'espère que tu as pris un grand sac pour mettre quelques pots !<br /> c'est superbe et j'avoue que ça me plairait bien d'en avoir un devant ma porte ! <br /> De belles portes de caractère, c'est très beau.<br /> Bonnes vacances avec tes enfants et petits, profites en bien .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité