Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 194
Archives
6 juin 2009

Rencontre et amitié a Aix en Provence ...

il suis tellement contente qu'il faut que je vienne vous faire partager un grand moment

j'ai déjà rencontré Béatrice   mais jamais Mireille



Copie_de_S5003607__640x480_

il est 10h du matin a Aix-en-Provence  tout le monde est la l'heure !

l'émotion est là ...

petit café pour moi , quelques échanges de bonnes paroles

direction les fontaines ....

Photo_133

suivez les guides !

Photo_135

enfin la fontaine  rendue célèbre par notre peintre Béatrice  élève de Mimipinceau

Photo_115

pour moi un pari une envie de faire cette photo...
une dame charmante  nous a prise au risque de nos vies car cette fontaine est au milieu de la route !
il a fallu viser entre voiture , moto etc ...

Photo_119

allez encore une pour être sure..

Photo_120

ensuite il y a eu la pluie  (juste un peu )

alors chapeau  ou parapluie

S5003625__640x480_

on a finit par se décider : PARAPLUIE..

Photo_216


toute la journée s'est déroulée dans cette ambiance

Photo_169

j'ai même trouvé Mimi scintillante comme un sapin de Noel

Béa  admirative  des boutiques !

Photo_200

Photo_225

Mimi qui siège au conseil municipal ,

Photo_193

a côté de Mariane...

Photo_194

bref une journée Filles  qu'on est pas prêtes d'oublier

Photo_229

deux chèvres sous une biquette : non c'est pas gentille Mimi !

S5003731__640x480_

Photo_214

Voilà ce moment d'amitié pour vous, un moment exceptionnel...
Je vous parlerais photos  architecture une autre fois !

Aix en Provence sera pour moi le signe de l'amitié  Blogue

Je vous souhaite à tous une Joyeuse fête des mères !

moi je fille chez les enfants et je vous dis a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voili voilà je comprends mieux maintenant comment tu as atterri chez moi !!! Béa mais oui Béa et ses journées de l'été. Et c'est donc toi qui a passé la journée à Aix avec elle l'autre jour ? je l'ai vu sur son blog.<br /> Je reviendrai...<br /> Bisous pour une belle soirée.
S
Encore une belle rencontre d'amitié... que du bonheur de voir vos visages rayonnants!<br /> Le chapeau vous va bien les filles! :)<br /> bisous bisous et bon week end
N
Cela se regarde avec le sourire et c'est ce que j'ai fais.Magnifique endroit. Bisous, bonne fin de semaine.
A
Un coucou à toutes les filles ! <br /> de jolies photos <br /> émotion, et souvenir pour toutes !<br /> <br /> merci de tes visites<br /> <br /> bisous
N
encore de belles rigolades entre filles mais c'est génial moi j'aurais pris les chapeaux demande à Marie France j'ai la tête tip top pour ça ! hihi c'est bon de rire et de partager tout ça ! vive l'amitié vive le blog pour ce qu'il nous apporte en bonheur et merci de nous le faire partager aussi !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité