Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
13 mai 2009

suite et retour ....

nous avons déjeuné rapidement au pied de ce petit maset...

IMGP2915

côté pile côté face ...

IMGP2916

mais pendant ce temps là ...

P5070040

ça se gâte sérieusement côté Canigou..

P5070045

le tonnerre gronde!

P5070046

il y a encore pas de neige la haut ...

P5070052

les roches rouge...

la descente rapide , la pluie a qq mètres des voitures!

P5070054

le mot de la fin sera pour Andy

"jamais une rando de 4 H en 6 h ne m'a parut aussi longue "

650 m de dénivelé au lieux de 400m prévu ; pauvre Andy : une erreur de calcul, un retard au départ, la perte d'un APN , la chute de Colette que je n'ai pas photographié bien sûr ...l'orage pour finir ...

P5070026

c'était une rando galère  mais finalement on a de bons souvenirs....tout est bien qui finit bien !

montage_fleurs

quelques petites fleurs de montagnes..connaissez vous les noms???

je vous laisse réfléchir....

je m'absente qq jours pour voler au secours de mes petits ....

Rien de grave mais Papi et mamie  sont là ...

je vous raconterais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle rando et toutes ces vieilles pierres font merveille dans le paysage.<br /> Les fleurs je viens de lire la réponse alors je ne vais pas tricher ! lol !!
B
je reviens sur tes fleurs<br /> pour la première coronille ou petite orchidée sauvage, la deux des boutons d'or, la trois je crois a une anémone pas sur la 4 facile des violettes<br /> t'en fait pas il reste des fleurs chez olys, par contre j'aurais bien aimer avoir la couleur des iris de la belle fille j'accepte un échange.<br /> ...lol<br /> bisous
R
et ben vais par partir avec toi de si tôt...<br /> moi qui n'aime pas trop la rando !!<br /> oups !<br /> c'est pas fait pour m'encourager<br /> heureusement, comme tu dis tout est bien qui fini bien<br /> pour les fleurs ?<br /> pissenlit, paquerette, violette, fougère !<br /> qui a dit ? 'on n'est pas dans l 61 ????<br /> lol<br /> douce journée à toi<br /> heureuse de te retrouver dans l'61
L
Alors j'espère rien de grave pour Colette, en tout cas les paysages sont sublimes, mais quand l'orage gronde en montagne c'est si impressionnant qu'il vaut mieux redescendre et vite.<br /> Le retour de Bourgogne s'est bien passé, et aujourd'hui il y a du travail dans le jardin, des plantations du jardin d'Olys.<br /> Bonne journée et bisous
B
superbe balade malgré les inconvénients, pas évidents que tout soit au top a chaque fois<br /> aller vole, vole tes petits t'attendent et moi pendant ce temps je réfléchie a tes fleurs<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité